Support

Guerre des drogues - ESHOP ET MINE
  • OueMist
    Membre
    12/02/2017 - 13:34:46 175

Bonjour/Bonsoir à vous tous !

Avant de parlais du sujet du topic, je voulais juste remercier le staff de s'etre occuper du serveur gdd ( guerre des drogues) parce j'avais personnellement l'impression qu'il était complétement oublié par le staff, tout étais retiré progressivement ( mine, /market, ect...)

Donc revenon au sujet du topic :

• le /eshop : Les prix sont clairement trop cher ! Impossible pour les nouveaux joueurs d'acheter quoi que ce soit ! Donc s'il vous plait, es ce que vous pouvez diminuer le prix des enchantements pour permettre aux joueurs, et principalement aux nouveaux de s'enchanter ? 
    • la mine : dans le post parlant de la MAJ serveur, tiki disait : Mines reset à nouveau / HD mines modifié, je pense qu'il parlait des mines gradés, cependant, la mine joueur n'a pas du tout étais remise ! Le probleme de cette mine étais qu'elle était trop op ? Alors pourquoi pas simplement changer son contenu ? 

Voila ! Mais attendez attendez ! C'est pas fini ! laugh

J'ai quelques demandes ! J'ai clairement l'impression que le serveur gdd est en train de " mourir " : plus de staff co ( apart fegil ), plus énormement de connectés ( 15 ~20 au max ) et il n'y a casiment que des nouveaux.. Donc je demande au staff d'essayer de redynamiser ce serveur qui avait une ambiance dingue ! Donc je vous propose quelques changements ou ajouts pour le serveur :

1. Un shop serveur : bon clairement un gros manque sur le serveur ! j'ai récemment ouvert un mini shop à mon plot pour essayer de combler mais bon ( t'as vu la pub caché hihi). Nan plus sérieusement, c'est tres difficile de trouver des matériaux pour build par exemple ou autre, donc pourquoi pas ajouter un shop comme sur le sky, ect.
    2. Un staff actif : Le gdd est bourré de cheater, de spammeurs ou de cancers qui insultent, récemment on a carrément vu un raciste pro-nazi ! Mais nous, les anciens joueurs " serieux " on peut rien faire ! Donc pourquoi pas ajouter des mj ou recruté des modos/admins ! 
    3. "Guerre" des drogues : Bon le nom du serveur le résume pas vraiment.. Certe les gangs sont la, mais la plupart des commandes acces pvp sont off ( toutes le commandes de batailles de gangs ) donc pourquoi pas les remettre ! Et aussi pourquoi ne pas ajouter un genre de /g claim dans la map pour faire un aspect faction ?

Bon voila, la c'est clairement fini ! Merci à vous d'avoir lu mon énorme pavé bourré de fautes ...  Bon j'imagine que tout ne sera pas fait mais bon, l'espoir fait vivre n'est-ce pas ? wink 

(donnez votre avis sur le topic ! )

• antoine54
    Membre
    12/02/2017 - 13:39:29

Rien à rajouter tout est là. 

• darckryu
    Membre
    12/02/2017 - 13:49:01

Tu m'otes les mots de la bouche!

• Ipix
    Membre
    12/02/2017 - 14:16:38

Je suis complètement d'accord avec toi ! et le plus important pour moi serai de faire un admin shop ! car comme tu dit, les matériaux son hyper difficile à se procurer (prismarin, spawner, etc..)

• OliXz
    Membre
    12/02/2017 - 23:51:44

Je n'ai personnelement presque JAMAIS jouer sur le GDD donc je t'envois d'autres membres du staff.

Bon jeu!!

~OliXz

• IronWarrior
    Membre
    13/02/2017 - 14:14:59

Très bon topic mais j'aimerais aussi rajouter que les modos de sont pas souvent co. Il faudrait donc rajouter un anti-cheat convenable au serveur.

• Fegil
    Membre
    14/02/2017 - 14:50:33

En étant Modo-Joueur sur le serveur je suis POUR car il n'y a jamais de staff autre que moi sauf si je me bouge sur les autres serveurs pour en chercher , de plus comme OueMist le dis TIKI a dis que TOUTES LES MINES seront remise en fonction ce qui n'est pas encore fait, normal vous allez me dire mais ce problème est là depuis trop longtemps, meme bien avant le MAJ 1.1 bref je suis POUR toutes les modification demandées.

choka271 a verrouillé ce topic.