Bonjour je fais mon topic pour parle du mode de jeu Drogue qui court a sa perte ...
Le serveur compte pas moin de 8 joueurs maximums et aucun joueur du staff ne compte faire de la pub pour se serv...
Le GDC (Guerre des drogue) est un très bon mode de jeu alors je ne comprend pas pourquoi il serait laissé a l'oublie.
D'ailleur cela fais 3 jours qu'il est fermé et aucun modo ( Je ne suis pas sur ) Ne c'est déplacer pour regarder ou a essayé d'arrangé le bug.
Je vous demmande donc au membres du staffs d'essayer le plus possible de sauver se serveur pour qu'il y est une ambiance chaleureuse. Je tien a dire qu'au début du jeu il y n'y avait pas moin de 50 personnes connéctés mais quand ont laissent un serv a l'abandon voila se qui se passe ...
Le serveur drogue est un bon mode de jeu certe, j'ai remarqué qu'il est délaissé... il seras pire de faire de la pub sur d'autre serveur, on peux donc envisagé la pub youtube, mais il reste a trouver les bons youtuber...
Les bugs seront sûrement réglé, je vais en parler avec un admin des que possible...
j'suis d'accord avec IronWarrior, il est fermer depuis 3 jours et aucun admin nous a donner d'info et on a l'impression que personne ne travail dessus...
Nous tenons compte de vos commentaires, actuellement nous sommes plusieurs à faire le même constat négatif, et c'est pour cette même raison que nous allons recruter des membres du staff exclusivement pour ce serveur, qui en effet, jadis fonctionnait très bien. Nous travaillons actuellement dessus pour l'améliorer, afin d'essayer de le rendre meilleur, et vous aussi vous pouvez nous aider, en donnant quelques minutes de votre temps en écrivqnt un topyc, relevant ces différents problèmes présents.