pouvez vous enlever les 2 min entre chaque pomme cheat car sa resemble vraiment au pyro et le pvp et de plus en plus nul parce que vu qu'il ya les nouvelles enchante on prend trop de degas et il nous faut plus de pomme cheat
Je suis d'accord il n'y a plus aucne utilité d'aller au pvp ! J'ai payer se grade pour pouvoir jouer sur u serveur avec gapple et on nous met un serveur pyro remasterisez. Personnellement je ne vais même plus pvp car il n'y a plus du tout le même style de jeux donc je vous demande de remettre les potions de force et les gapple normal svp. SI cela ne change pas je leaverais se serveur et je ne serais pas seul, ou je demande un remboursement ! Nous avons même pas était prévenue du changement in game donc je trouve sa déguelasse de votre part ! Merci
Je suis completement d` accord avec MrTetrox c` est insuportable les 2 minutes de Pomme cheat car si l` enemy a une t7 ou t5 avec les CustomEnchantes en 4 coup on meurs
Entièrement d'accord le pvp est injouable, le pvp potion est déjà mis en place sur le serveur faction pyro. Si j'ai acheté mon grade c'est pour l'ancien mode de jeu sinon je j'aurai joué sur le pyro et non sur le forest... Les nouveauté c'est bien d'en avoir mais je demande simplement de retirer les CustomEnchant et le cooldown entre les pommes cheat.
En effet, je suis d'accord pour réduire ou supprimer le délai des pommes cheat, mais le problème, c'est que si on supprime le délai, il n'y auras eu aucune utilité a fusionné bloody / forest.. ca donneras un 2e forest...
Malgré ca, je reste de votre avis. Et oui ce serveur vanilla favorise les potions, comme le pyro, mais le bute est de pvp avec tous, et pas uniquement avec des pommes cheat, le bute est de tous fusionné en pvp ( pommes / potions )
J'en parlerais quand même aux administrateur, je vous tien au courant !