Support

Skypvp ( c'était mieux avant!!!!!!!!!!!! )
  • XxBlacSunnxX
    Membre
    27/02/2017 - 23:47:36 148

Alors bonjours/boisoir je comprend pas du tout pourquoi nouvelle versions du SkyPvp qui est completement devenus NUL

je comprend pas ce que vous avez fais comme merde mais bon. La v1 était beaucoup mieux.

• TheWolfer07
    Membre
    28/02/2017 - 04:19:58

Je trouve que le SkyPvp est très bien. Peut être que toi tu ne l'aime pas mais la majorité des joueurs aiment cette map.

• tr3xfr
    Membre
    28/02/2017 - 07:28:28

Bonjour !

Le gros avantage de ce SkyPvP c'est qu'il est beaucoup moin "Pay To Win"

Un non gradé peux tué un lord assez facilement comparer a avant.

De plus tu peux t'enchanter toi meme su full P4U3.

Je le trouvais nul, mais maintenant je le préfère a l'ancien.

Bon jeu a toi sur khraal !

• XxBlacSunnxX
    Membre
    01/03/2017 - 18:31:25

Oui mais attendre 2jours pour avoir un kit lord et titan pour les perdres dans les 15minutes qui suive je ne vois plus trop l'utiluté d'avoir un grade lorsqu'on peux avoir maintenent aussi facilement un stuf p4 voir u3 avec. Sans parler qu'il suffit d'avoir une épée KnockBack 2 ou un  arc punch 2 pour spawn kil. Sinon il y'a toujours autant de cheater en jeu :/

• tr3xfr
    Membre
    01/03/2017 - 20:17:09

En meme temp, ton kit lord tu le gardait jusqu'à son break, tu pouvais faure facilement 200 voir 300 kills, il etait totalement cheater vue le serveur d'avant....

Si tu le perd en 15min, tu as juste a "tryhard", toutes les pommes cheats, tu les économise au pire..

• vitesse94240
    Membre
    01/03/2017 - 22:01:22

En quoi il est plus simple aujourd'hui d'avoir du bon stuff ?! Fallait juste savoir où aller... Il y avait plein de table d'enchant !  Je trouvais la map LARGEMENT mieux avant ! Pour la simple de bonne raison que le spawn kill etait impossible ! Hier je prend mon kit devil ensuite je met 15 minutes pour reussir a rentrer dans l'arene et quand j'y arrive un pu*$^ù de cheater me saute dessus et me kb 20 block plus loin dans le vide !! Donc obligé d'attendre 2 jours pour mon kit.... 

C'est le seul repproche que j'ai a faire et je pense quitter le serv si quelque chose n'est pas fait car c'est injouable a cause du spawn kill (j'insiste dessus mais c'est la stricte vérité)

Ce message a été modifié par vitesse94240 - 01/03/2017 - 22:02:08
  • XxBlacSunnxX
    Membre
    02/03/2017 - 19:08:01

Meme en tryhard les pomme cheat et sous l'effet de sa regen tu meurts contre quequ'un qui a une potion de force alors qu'elles sont que de 1 j'imagine pas si c'est des forces 2...

• tr3xfr
    Membre
    02/03/2017 - 20:58:55

Les administrateurs changeront si besoins

A lock

• choka271
    Membre
    03/03/2017 - 17:49:42

Bonjour,

Actuellement je prends en compte votre avis qui ressemble au mien car il n'y a plus aucune différence au niveau d'un membre vs Lord. Deuxio la map est assez bien mais le fait que le spawn ne soit pas élever, permet de spawn kill et je trouve personnellement cela plus qu' agaçant. Sans compter les cheaters qui te KB dans le vide. Afin de te faire tomber. En bref, je trouve donc que cela gâche ce serveur en rendant donc impossible pour les membres gradés la possibilités de profiter de leurs avantages, mais en les embêtants suite au fait que tout les joueurs vont beaucoup plus facilement s'ally et donc deviendra un inconvénient. Je vais donc en parler car c'est aussi mon ressenti.

Cordialement ChOKa271 Administrateur Khraal

• OliXz
    Membre
    07/03/2017 - 03:44:11

Je crois personnelement que c'est un avis personnel. Peut être que toi tu ne l'aime pas mais la plus part des joueurs le préfère. Bref il faudrait peut être faire un vote pour définir cela.

Bon Jeu!

~OliXz

tr3xfr a verrouillé ce topic.