Bonjour , pour toutes les personnes qui se demande pourquoi le serveur est ferme en fait les administrateurs et TiKiFirst on dessidaient de faire une mise-a-jours , selon les autre c'est pour enlever les epee cheats
Le serveur Khraal est héberger chez OVH qui viens de se faire hacker, toutes les sauvegardes étant innacessibles, un reset complet du serveur va avoir lieu (maps, plugins, etc...)
T'a des sources ? Des preuves ? t'es juste un membre t'es paroles valent 0 repond concrétement aulieu de metre des points a la fin de tes phrases pour faire le mec serieux
T'as cru que t'étais qui pour me parler comme ça? Des preuves? Appelles OVH et tu les auras tes preuves. C'est parce que je suis un "joueur" que je n'ai pas de crédit? Pour toi, il faut se distinguer avec un simple mot tel que "modérateur" pour avoir du crédit?
Ce message a été modifié par Vilain - 16/03/2017 - 21:02:56
J'ai passez l'age de m'emboucanné avec des incconus surtout a la vue de tout le monde sur un forum quand tu auras des infos interessantes et solides a poster tu feras peut etre avancé les choses meme si j'en doute , sur ce bonne soirée