Support

Jail sur le kitbattle
  • Solidalo
    Membre
    02/04/2017 - 19:46:50 132

Bonjour/Bonsoir,

J'ai été jail ce jour sur le kitbattle par Indyka. Il m'a dit qu'il me voyait taper de 4/6 blocks. Il en a tirer cette conclusion juste par ce qu'il a vu il n'a même pas pris la peine de me vérif. Il a un rec que j'aimerais bien voir pour être sur de ce qu'il a vu.

J'espère que après le visonnage de son rec vous en tirerez une vraie conclusion.

• Solidalo
    Membre
    02/04/2017 - 20:26:35

Indyka vient juste de me vérif et il a trouver ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491149897-solidalo-cheat.png

• KeszoPL
    Membre
    02/04/2017 - 20:31:37

Indyka m'a jail 15j car je l'ai tué sans me vérif aucune raison ! Un membre du staff inconpétent ! J'espere qu'apres ce message je serais unjail et qu'il sera viré !

• tr3xfr
    Membre
    02/04/2017 - 22:24:34

Bonjour !

Je vais me renseigner auprès de Indyka, je vous tiens au courant.

KeszoPL pour ton cas, tu m'as dit toi meme que tu ne savait pas qui t'avais jail 15d ( rappel: 15d= refus de verif ) de plus tu as connus le serveur aujourd'hui, et on ne va pas se mentir, les cheaters ne sont quasiment jamais des anciens du serveur... enfin bref iSnows t'as bien dit que tu est jail pour refus de verif point barre.

• Solidalo
    Membre
    02/04/2017 - 22:42:04

Indyka est un bon MJ mais il n'essaye pas de comprendre comment cela ce fait il que mon pixelmon = cheat detected sur BLSquad. De toute façon on ne peut pas se connecter sur ce serv avec pixelmon donc si il y a un cheat dans mon pixelmon je ne peux pas l'utiliser. De plus je suis un ancien sur ce serv et j'essaye d'aider les modos pour qu'ils jail les cheateurs.

Comme j'aime bien ce serv, j'espère être déjail ou au moins que je sois jail pour une raison valable (comme sur le skypvp : double click avec des bottles d'xp c'est pas méchant), en tout cas si je reste jail je reviendrais après la fin de mon jail. 

• tr3xfr
    Membre
    02/04/2017 - 23:37:29

Bon, vien me voir demain sur teamspeak, préviens moi quand tu est connecté.

tr3xfr a verrouillé ce topic.