Candidature GDD

Candidature MJ Guerre Des Drogues
  • Zwart0x_
    Membre
    03/04/2017 - 01:36:23 243

CANDIDATURE MODERATEUR-JOUEUR GUERRE DES DROGUES

Salut tout le monde ^^ alors pour commencer j'ai decider de diviser ma candidature en 4 parties : [IRL]; [IG] ; [Mes Horaires] et [Mes Qualités et Défauts] Donc commençons ^o^

[IRL] :

Bonjour, je m'apelle Alaric, je vient d'avoir 13 ans il y a peu, j'habite dans le Sud de la France dans le Tarn à Toulouse. Ma passion dans la vie c'est le vélo, j'en fait depuis tout petit pour être plus précis j'ai commencer à en faire dans un Club a l'âge de 6 ans. Bref je pense que ça a peu d'importance :) Bon vu que je trouve ce paragraphe un peu court je vous laisse avec une tartine en dessous ^^.

[IG] :

J'ai commencer Minecraft il y a maintenant un bon moment c'est à dire il y a 4 ou 5 ans :) J'ai commencer à jouer sur ce serveur quand il était encore nomée BloodyMine donc un bon moment ^.^ Pour mes debut sur Minecraft c'est simple, la base qui n'a jamais commencer un jeu par le solo ? Eh bien personnellement pas moi x) j'ai commencer Minecraft en solo, en apprenant les bases, les craft etc... d'ailleur sur Minecraft j'en apprend toujours tout les jours :D

Puis j'ai commencer a migrer vers le mode Multijoueur de Minecraft sur un serveur asser connu qui s'appelle LifeCraft. J'ai jouer pas mal de temps sur le mode de jeu "créatif" et j'ai decouvert que j'avais pas mal de talent en tant que Builder et Décorateur.

Puis j'ai commencer a m'interesser au mode de jeu "Faction" ou j'ai passer 2 ans et demie ou j'ai appris un tas de choses utile a savoir dans Minecraft jusqu'au jour ou se retrouve ici sur le serveur Khraal Drogues, un serveur que j'apprecie beaucoup, c'est pour cela d'ailleur que je postule en tant que modérateur joueur, Pour aider la nouvelle communauté qui s'installe : les nouveaux joueurs viennent et la plus part des anciens leave mais bon c'est le cycle d'un serveur ^^.

Pour finir j'ai déjà été modérateur sur un serveur qui s'apellait TheTueurWorld serveur qui a malheureusement fermé. J'ai aussi étais builder grâce à mes talent de build.

[Mes Horaires]

Je ne sais pas si c'est très important mais je préfère donner mes horaires de jeu :

Lundi :18H à 20H30

Mardi :17H30 à 20H30

Mercredi :13H30 à 20H30

Jeudi :18H à 20H30

Vendredi : 17H à 23H

Samedi : 9H à 23H (je fait des pause bien sûr ^^)

Dimanche : 9H à 20H30 (je fait aussi des pose ^^)

[Mes Qualités et Défauts] : 

[Mes Qualités] :

Je suis très patient; très à l'écoute et asser mature pour mon âge :)

[Mes Défauts] :

Et oui qui dit Qualités dit Défauts ^^

J'ai tendance a rager même si cela reste très rare. Dites moi si vous connaisser d'autres de mes défauts car je ne les connais pas tous :x

[BONUS] :

Pourquoi j'aimerais être modérateur joueurs sur le GDD ? Bonne question ! :D Tout simplement car j'adore aider les nouveaux joueurs et j'aime bien expliquer au gens sur quel serveur on se trouve, quesqu'il faut faire etc... Enfin voila quoi tout ce qu'un MJ est censé faire ;) 

J'espère que ma Candidature pour devenir MJ sur le Guerre Des Drogues vous aura plu et j'espère être accepter :)

PS: Désolé si il y a quelques fautes mais bon j'ai essayer de faire le maximum pour qu'il n'y en ai pas ! :D

Ce message a été modifié par Zwart0x_ - 04/04/2017 - 10:22:26
  • tr3xfr
    Membre
    03/04/2017 - 11:10:02

Bonjour !

J'aime bien ta candidature mais évite les gros pavé...

Je pense que tu est motivé, mais reste a savoir si les autres joueurs te veulent en MJ... je vais me renseigner !

Je suis POUR !

• Assault39
    Membre
    03/04/2017 - 23:32:33

Bonsoir !

Personellement ta candid me plait, elle est bien fourni (structure juste en paragraphes la prochaine fois si possible ^^).

Sur le GDD, tu est actif et tu a une attitude plus que correcte. Pour moi tu a toutes les qualités pour devenir MJ.

Je suis personellement POUR

• tr3xfr
    Membre
    15/04/2017 - 10:03:10

Candidature ACCEPTÉE !

Je t'attend sur teamspeak dans la journée !

tr3xfr a verrouillé ce topic.