Candidature GDD

candidature MJ GDD
  • Pandazozo13
    Membre
    04/04/2017 - 19:04:15 244

chez membre du staff  

je fait cette candidature pour devenie membre de votre staff (moderateur voir admin)

1-ma vie
    2-me horaire 
    3-mon cv staff
    4-mes encagement 
    5-Pouquoi moi et pas un autre

1 ma vie 
    ========================================================================================
    je m'appel enzo j ai 16 ans je suis en 3 eme mfr mécanique auto et j'habite à Lyon 
    je suis fan de metal et de game-music

ma vie Minecraft

je joue a minecraft depuis 6 ans jai aprie a jouer avec mon pote youtubber Mr.moustache
    je joue que en multijoueur car le mode solo ne me convien pas
    ========================================================================================  
    2-mes horaires

semaine 

lundi    de 11h00 a 23h30
    mardi    de 11h00 a 23h30
    mercredi de 11h00 a 23h30
    jeudi    de 11h00 a 23h30
    vandredi de 11h00 a 23h30
    samedi   de 06h00 a 00h30
    dimanche de 13h30 a 23h30
    3-mon cv staff 

scarfight    (fermer)
    sk-serve      (pvp rp)
    Mc SAO        (serveur modé)
    4-mes encagement

je m'encage à faire honneur aux serveur a respecter les regles et a les faire respecter 
    aux autre gameur
    5-Pouquoi moi et pas un autre
    jai deja des notion de moderation (voire aux numero 3) donc je connait deja les comende qui conserne le grade modo et admin 
    donc vous n'avait pas a faire a un débutent j'ai ete modo sur 6 serveur don un super connue jai du tamps libre a revendre 
    (voir aux numero 2) j'ai aussi de lexperience par rapport aux minecraft plus de 6 ans (voir numero 1)

merci davoir lu se cv 

• Assault39
    Membre
    04/04/2017 - 23:15:20

Bonsoir :)

Pour ta candidature, je la trouve un peu légère en terme de contenu. De plus, il y a pas mal de fautes d'orthographes / de frappe (pense à te relire). 

De plus, je ne te vois pas beaucoup sur le serveur GDD.

Pour moi c'est un CONTRE

• TheWolfer07
    Membre
    05/04/2017 - 05:26:47

Bonjour,

Ta candidature n'est pas développer et mal expliquer c'est pourquoi je suis Contre pour ton recrutement. 

TheWolfer07

• choka271
    Membre
    05/04/2017 - 09:19:50

Salut Enzo,

Actuellement, ta candidature est refusé suite au fait qu'elle est trop courte, tu aurais pu d'avantage développer ta candidature. De plus, elle est assez pauvre autant par son contenu que sa taille, nous ne pouvions donc pas retirer le plus d'informations possible, permettant de te différencier.  Bonne chance et bon jeu sur Khraal!

Cordiakelement, ChOKa271 Admin.         

tr3xfr a verrouillé ce topic.