chez membre du staff
je fait cette candidature pour devenie membre de votre staff (moderateur voir admin)
1-ma vie
2-me horaire
3-mon cv staff
4-mes encagement
5-Pouquoi moi et pas un autre
1 ma vie
========================================================================================
je m'appel enzo j ai 16 ans je suis en 3 eme mfr mécanique auto et j'habite à Lyon
je suis fan de metal et de game-music
ma vie Minecraft
je joue a minecraft depuis 6 ans jai aprie a jouer avec mon pote youtubber Mr.moustache
je joue que en multijoueur car le mode solo ne me convien pas
========================================================================================
2-mes horaires
semaine
lundi de 11h00 a 23h30
mardi de 11h00 a 23h30
mercredi de 11h00 a 23h30
jeudi de 11h00 a 23h30
vandredi de 11h00 a 23h30
samedi de 06h00 a 00h30
dimanche de 13h30 a 23h30
3-mon cv staff
scarfight (fermer)
sk-serve (pvp rp)
Mc SAO (serveur modé)
4-mes encagement
je m'encage à faire honneur aux serveur a respecter les regles et a les faire respecter
aux autre gameur
5-Pouquoi moi et pas un autre
jai deja des notion de moderation (voire aux numero 3) donc je connait deja les comende qui conserne le grade modo et admin
donc vous n'avait pas a faire a un débutent j'ai ete modo sur 6 serveur don un super connue jai du tamps libre a revendre
(voir aux numero 2) j'ai aussi de lexperience par rapport aux minecraft plus de 6 ans (voir numero 1)
merci davoir lu se cv