j'ai été jail pendant 10 ans pour un simple menace de DDOS je trouve sa un peu abusé de jail 10 ans et de payer 10 euros pour un dejail j'aimerais bien qu'un administrateur ou un modérateur puisse me jail un peu moin longtemps parce que je j'aime bien le skyblock je suis plutot bien avancé j'ai une is avec mes potes je joue aussi avec mon frere et donc la je ne pourrais plus jouer avec eux pendant 10 ans sa me degoute
pseudo : Valak_Demon merci au admin et/ou modo qui me dejail
Ok psyco mais le probleme c que cet aprem j'ai ârler a des Vrai modo je dit Vrai parce que celui qui ma jail na pas lu les regle un emenace de DDOS c pas 10 ans de jail du coup il m'ont proposer d'ecire un message sur leur forum pour que le Modo qui ma jail pouvais mettre un jail moin long
comme tu peux le voir je suis tres actif sur votre serveur je l'adore il fait parti de mes serveur prefere jusqu'a se qu'il y est se jail de 10 ans sa ma boulverser et depuis je n'ai plus le gout ni l'envie de rejouer 1 jail de 1 ou 3 mois aurait suffi j'assume totalement mon jail j'ai comprit mes erreur et je ne recommencerais plus se genre de comportement