Candidature GDD

Candidature Just4Dead Modérateur-Joueur-Guerre-Des-Drogues
  • Just4Dead2
    Membre
    17/04/2017 - 00:09:24 202

Sommaire:

I-Presentation IRL

II-Presentation IG (en jeux)

II-Mes Experiences

IV-Mon matériel

V-Mes Horraires

==============================================================================================

I-Présentation IRL

Moi je m'appelle Hugo j'ai 15 ans et je suis né le 14/20/2002 à Reims et depuis j'ai Déménager dans le sud prés de Cracassonne dans l'Aude (11000). Je vis avecma famille mes 3 soeurs et mes 3 Frères. Je suis actuellement en 3° dans un collège de l'Aude. J'ai une chaîne Youtube de 105 sub's. Je vais passer mon brevet à la fin de mon année scolaire donc vers Juin-Juillet je ne vais pas jouer beaucoup à jouer en espérant que cela ne vous dérangera pas. Dans la vie je ne pratique plus de sport mais j'en ai pratiqué durant 2 ans en tant que Gardien dans une équipe de foot j'etais en U09.

II-Presentation IG (en jeux)

Moi c'est Just4Dead Le pseudo m'a ete donner par mon ami avec c'etais "HugoLeThug" #GrosKikoo. Je joue a Minecraft Depuis 4 ans et je connais trés bien le jeux j'aime bien le build même si je prefère le coter PVP je joue sur le serveur KHRAAL depuis plusieurs moi je ne serai pas vous dire combien. Je joue beaucoup au SkyBlock Fantasy mais je joue surtout a la Guerre Des Drogues. C'est pour sa que je postule maintenant. 

II-Mes Experiences

J'ai déja eu des experciences sur d'autres serveur en tant que builder sur un bon serveur qui a fermer et j'etais aussi Modérateur c'etait un sevreur Pvp-Faction-Cheat. J'ai aussi creer un mon propre serveur a multiple reprise mais il n'y avais pas asser de joueur et un budjet trop failble ducoup je suis a nouveau en train de refaire un serveur mais la je m'en sert pour build.

III-Mon matériel

J'ai un bon Ordinateur mais il n'est pas ouf il est je dirais siffisant pour jouer a un jeux de cube :) j'ai une souris gamer la Razer Mamba mais je viens de la changer pour un autre souris car elle beuger un peut trop a mon gôut ! J'ai un clavier Razer un écran HP-w1907v Un casque PHILIPS SHM1900 Une carte graphique ATI Radeon HD 4670 :) 4Gigas de Ram(s) 

V-Mes Horraires

Lundi 18h→22h30

Mardi 18h→22h30

Mercredi 14h00/14h30→22h30

Jeudi 18h→22h30

Vendredi 18h→1h00

Samedi **h→1h00

Dimanche **h→22h30

Je possède TeamSpeak Skype Un micro Minecraft enfin tout se qu'ilfaut pour être a l'aise pour moderer :)

Merci-Hugo-Just4Dead-

• tr3xfr
    Membre
    17/04/2017 - 01:06:13

Candidature trop courte.

REFUSÉ

tr3xfr a verrouillé ce topic.