Candidature GDD

Candidature Just4Dead Modérateur ULTIM
  • Just4Dead
    Membre
    17/04/2017 - 20:56:08 307

Salut a tous moi c'est Just4Dead mais mon prénom est Hugo je vis dans le sud de la France et maintenant je vais vous

presentez ma candidature pour devenir Modérateur sur le serveur la Guerre Des Drogues!

Dans la vie courante je suis en classe de 3° dans un petit collège de L'aude (11) et je vis près de Cracassonne ou bien Toulouse je suis tres tres respectueux même irepprochable a ce niveau la même si je suis un peut le clown de ma classe je fais que desconneries a part en jeu ou la je suis très serieux :) je pense avoir toute les qualités sufissantes pour pouvoir gerer un serveur comme le votre apres je ne compte pas faire 75224 lignes J'adore les annimaux j'ai même effectuer mon stage de 3° dans uneferme des alentours de chez moi. Mon chanteur preferer est JUL (je déconne) C'est Vianney avec Je Te Desteste et Je M'En Vais .L'originilatés compter avant tout. Sur minecraft je joue depuis plusieurs années 4 pour être plus prècis j'ai le Build mais ce que je prefere c'est le PvP. je joue sur le serveur dpuis plusieurs mois et j'ai eu des problème avec mon compte sur le site mais ce dernier est regler.J'ai déja été modérateur sur un serveur PvPFaction Cheater mais ce dernier a fermer :/ Je connais lescommandes de modérateur (/kick/jail/mute) J'ai observer les sanction et j'ai vu que vous vous servez du jail et c'est la première foi que je trouve un serveur comme celui la et j'aime l'originalité. Si le serveur a besoin j'ai un minimum de talen pour le build et j'ai parentale a 22h30 la semain et 1h00 le week-end je peux jouer a partir de 18h la semain et quand je me lève le week-end et je peux commencer a jouer a 14h00/14h30 le mercredi j'ai un micro pour pouvoir communiquer sur le TS ou sur Skype. J'ai aussiune chaîne YouTube avec 105 Sub's donc si vous voulez je pourrais vous faire de la pub ainsi que des admin series je suis trèstrès actif sur vos serveus et je joue beaucoup a la Guerre Des Drogues ainsi que le Skyblock Fantasy. J'imagine avoir dit ce qu'ilfaut si il vous- manque une info merci de le signaler dans la réponce je peux aussi vous faire ma candidature a l'oral je suis plus a l'aise a l'orale :)  

-- Just4Dead -- Hugo -- MERCI -

Ce message a été modifié par Just4Dead - 17/04/2017 - 20:58:58
  • tr3xfr
    Membre
    17/04/2017 - 21:22:02

Triple candidatures pas autorisé... / a voir avec un administrateur

• Keykowz
    Membre
    18/04/2017 - 00:45:01

Avis partagé avec tr3xfr :D

• OliXz
    Membre
    18/04/2017 - 01:02:08

Salut!Ta candidature est trop courte et les triple candidature sont interdit, alors candidature REFUSÉE.

Bon Jeu!

~OliXz

• isinok
    Membre
    18/04/2017 - 01:09:05

Bonjour,

Candidature trop courte, pas mise en forme et comme tr3xfr ainsi que les deux autres modérateurs, le Triple candidature est interdit.

Je suis CONTRE.

Bonne journée

• Indyka
    Membre
    19/04/2017 - 01:50:18

Comme dit plus haut , candidature x3 , trop courte ! 

Je suis Contre

• tr3xfr
    Membre
    19/04/2017 - 09:23:05

REFUSÉ 

tr3xfr a verrouillé ce topic.