Candidature GDD

Candidature MJ guerre des drogues Craft_Heroes
  • Craft_Heroes
    Membre
    19/04/2017 - 19:17:17 277

Bien le bonjour toi qui me lit !

Moi je suis Léandre 15piges bientot 16 je suis du genre combatif et je ne me laisse pas marcher dessus ! Je joue  MC depuis quelque année deja meme si a un moment j'ai pas kiffé du tout le jeu et j'ai arreter. je joue sur khrall depuis pas mal de temp. Ma premiere experience sur ce serveur a ete le skyblock de bloody mine ! je trouve ce mode de jeu (guerre des drogues) tres bien! je suis deja pas mal avancé donc je m'y connais et je ne suis pas un ptit kikoo qui commence le jeu et qui dit il fo fer qwa?

Cependant je ne m'attarde pas trop sur mon profil et je suis sur que tu es impatient de lire POURQUOI je souhaite le deveir ! Je présume egalement qu'une présentation de mes compétences est requis !

Alors, tous d'abord, ce que je deteste le plus dans ce jeu exclusivement fait de cubes ce sont les personnes qui trichent, arnaquent et insulte au mépris des joueurs corrects qui n'ont pas forcement envie de voir leur jeu reduit a néan a cause de ces gens ! je suis pret a apliquer votre règlement a la lettre pour mettre fin aux partiques impardonables de ces gens !

Certains seront contre cette candidature car il arrive que parfois je l'avoue que je perde mon sans froid et que je dise les choses comme je les pensses. cependant je preferes vous donner mes qualités comme mes defaauts afin que vous n'ayiez as de surprise si jamais vous me recruter !

Sinon parlons de mes competences ! je sais faire avouer les crimes comis a MA facon, en cas de doute je suis capable de verifier si quelqun cheat ou non  ! je pensse que ces 2 seuls compétence sufiront emplement a cette fonction.

Si vous voulez en connaitre plus de mes qualités/ defaults de mes competence vous n'avez qu'a demander ! !!!

sinon mes horaires: tout les jours co a 18h sauf le week-end pas co du tt ou tres rarement et le vendredie a 22h miini 

C'est sur cette phrase que se termine cette candidature qui j'espere vous aura plus sur ce a bientot sur khrall !!

PS: ne vous méprenez je saiss que cette candidature est la meilleur que vous avez lu depuis longtemps en voyant ma concurence j'ai doucement rigoler ! et j'espere etre prit car j'avais un exposé a faire et jme suis fait chier a ecrire ca

et pour repondre a fegil, il est vrai que j'ai dit les choses qu'il a siter ce n'est pas ma faute si mes parents sont raciste et le sale fdp s'etait pour rire !

merci de votre comprehension a bienot

Ce message a été modifié par Craft_Heroes - 19/04/2017 - 20:22:12
  • Fegil
    Membre
    19/04/2017 - 19:45:28

Bonsoir, JE NE SUIS PU MJ MERCI DE ME DERANK, puis je suis  POUR en tant qu'ami mais CONTRE en tant que joueur car je te vois souvent dire des choses obscene, genre hier : "j'ai pas le droit de dire wallah, car chez nous on aime pas les arabes", ou encore " sale fdp " puis je trouve que tu fais beaucoup de fautes que tu pourrais évitées, Sur ceux je reste NEUTRE

• Fegil
    Membre
    20/04/2017 - 00:42:36

Bonjour alors déjà les insultes le soir sur moi et LoloLeRaptor ne vont pas aider sur mon avis car la derniere fois que je revient apres un afk je te vois mettre de belles insulte sur moi et LoloLeRaptor donc profité du fait qu'un modo soit afk ou qu'il ne sois pas la n'est pas tolérable donc juste pour ça je suis CONTRE

Cordialement , ZwaRt0x_ [MJ] guerres des drogues

Message écrit par zwartox mais il n'est pas rank :)

• tr3xfr
    Membre
    20/04/2017 - 12:45:41

http://khraal.fr/topic/6406-jail-abusif-de-la-par-de-isnowz-et-de-imirage

http://khraal.fr/topic/6380-youtubeur

Je suis pas fan de t'es réponses...

REFUSÉ

tr3xfr a verrouillé ce topic.