Candidature GDD

Candidature _GoldenMan_ Guerre Des Drogues
  • _GoldenMan_
    Membre
    03/05/2017 - 16:16:31 220

I. Présentation IRL

Bonjour je m'appelle Baptiste, j'ai actuellement 16 ans, je suis né le 28 novembre 2000, J'habite à Angoulême (Charente). Niveau étude je suis en 1ére bac pro ELEEC (électrotechnique plus précisément), je passe donc un bep en fin d'année scolaire, j'ai des résultats scolaire satisfaisant. Sinon niveau hobby je suis très passionné de sport (handball,moto,bodyboard et quelques autres),donc passionné de mécanique. Je suis depuis longtemps sur les ordinateurs je m’intéresse de plus en plus à l'informatique.

II. Présentation ING (in game)

Sur Minecraft mon pseudo est _GoldenMan donc ce joue à Minecraft depuis 2012, ce que j'aime le plus sur Minecraft c'est le pvp, mais surtout en faction. J'aime aussi les hunger games et les jeux de rôle un peu comme le RP (rôle-play).

Je suis très console vidéo personnellement Ps3 car je suis moddeur sur Ps3 donc lobbyman.

Je joue très souvent à l'ordinateur car je suis un très grand fan de Garry's Mod de base, mais j'ai repris Minecraft depuis quelques mois.

III. Mes motivations

Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis très respectueux en vers les joueurs, je sais haussé le ton quand il faut. Je sais régler les problèmes qui sont à la charge d'un modérateur. J'arriverais à modérer dans le calme et donner des sanctions quand il faudra le faire.

IV. Mes qualités et défauts

Mes qualités sont : Je suis pas mal organisé pour plusieurs trucs, je suis à l'écoute. Je m'énerve pas vite donc très patient. Je pense que je suis assez mature. Je peux rester longtemps à l’écoute pour aider quelqu'un.

Mes défauts sont : Il peut m'échapper de dire quelques insultes je pense que ça arrive à tout le monde. Il m'arrive de dire une connerie dans une phrase mais je me reprend juste après. Il m'arrive d’être un peu flemmard.

V. Mes disponibilités

La semaine quand je suis cours, je suis disponible le soir ça dépendra des soirs parce que je prends le train des fois le soir pour rentrer chez moi. Donc maximum 19h30. Le mercredi je suis disponible normalement toutes les après-midi.

Au niveau des vacances scolaires je serais dispo 1 semaine sur 2.

Les vacances d'été je serais beaucoup présent.

Et le week-end je serais beaucoup présent aussi.

Je dispose aussi de Skype et Teamspeak.

Merci d'avoir lu la candidature!

Ce message a été modifié par _GoldenMan_ - 03/05/2017 - 16:25:57
  • antoine54
    Membre
    06/05/2017 - 18:47:52

Bonjour,

Je suis actuellement modo-joueur sur le gdd,

-Tout d'abord je n'ai aucun souvenir de toi en jeu et pourtant je fais attention aux joueurs.

-Deuxièmement tu ne date pas assez, tu joue sur khraal depuis le 21/03/2017 à 17:20:26 et nous sommes aujourd'hui le 06/05/2017.

Pour moi ce sera un CONTRE !

Bon jeu !

Ce message a été modifié par antoine54 - 06/05/2017 - 18:55:40
  • isinok
    Membre
    06/05/2017 - 19:56:02

Bonjour,

Je partage le même avis que antoine54 d'autant plus que la présentation ressemble légèrement à ma candidature.

Tu as juste modifié la couleurs des titres ainsi que le sommaire qui n'est pas disponible.

Ce sera donc un CONTRE penchant vers un NEUTRE

Bonne journée !

• TheWolfer07
    Membre
    06/05/2017 - 23:11:41

Bonjour,

J'ai deja jouer avec toi, tu es mature et tu es respectueux. Après vue les autres je serais POUR.

• tr3xfr
    Membre
    08/05/2017 - 09:32:48

Sachant que antoine est un habitué du GDD, si il te connais pas, c'est pas normal...

Candidature REFUSÉ

tr3xfr a verrouillé ce topic.