Support

Je me suis fais hacker
  • FireFox55
    Membre
    16/05/2017 - 21:59:56 152

Je me suis fais hacker vers mars-avril est avant je ne pouvais pas dire au membre du staff car avant il n'y avais pas asseez de membre du staff donc je ne pouravias pas leur dire que je me suis hacker . Maintenant qu'il y en a plus je me suis connecter est j'en ai convoquer un est il m'a tout expliquer pour que je me reconnecte sur le site . Après m'avoir connecter j'ai écris cette lettre sur le support . La preuve c'est que Fegil NewGamingFr valou381 robot85 pourron vous dire que j'avais bien le grade peufra sur la guerre des drogue est aussi le grade blaze sur le skyblock est le grade titan sur le faction . Il y a aussi la preuve de ma chaine car sur ma chaine (FireFox55 :3) J'ai filmé un peu d'épisode sur le skyblock est un momoent je crois que je suis aller en guerre des drogue mais a cette époque ou je faisais des vidéo sur khraal je n'avais pas le grade peufra en guerre des drogue mais j'avais le grade titan depuis hakoria j'ai le grade blaze depuis assez longtemps mais avant le reset de hakoria j'avais le grade wither vous avez qu'a demander a WusrtIstBae

Cordialement

FireFox55

• tr3xfr
    Membre
    17/05/2017 - 09:03:41

Connecte toi teamspeak, demande un admin et emmène toutes les preuves nécessaires.

• FireFox55
    Membre
    19/05/2017 - 01:24:02

tr3xfr

C'est quoi toutes les preuves nécessaire ?

• BlackKraft
    Membre
    19/05/2017 - 09:11:58

C tout se qu'il prouve que tu as euh tout les grades etc 

• tr3xfr
    Membre
    19/05/2017 - 13:52:07

Historique d'achat / screen IG avec tes grades affiché ou autre

tr3xfr a verrouillé ce topic.