⦁ Présentation IG (In Game) Bonjour , je vourdrais être recrute dans le skyblock 1 mon pseudo Weasix j'ai environ 1 moi de jeux voir 2 je n'ais pas de probléme avec le staff n'y avec les joueur j'ai une is asser grande je joue pratiquement tous les jours sur Khraal en skyblock 1. J'ai un grade le grade slime.
Présentation IRL (In Real Life) Je m'appelle Yassin j'ai 14 ans je vie à Jaunay-Clan . Comme sport je pratique le moto cross j'en fais depuis 3 ans et j'adore . j'ai un bon pc et un bon micro .
⦁ Vos motivations à devenir MJ Je veux être Modo-Joueur sur votre serveur car J'ADORE aider les personnes qui on besoin d'aide et resoudre les probléme j'ai encore plus envie car le skyblock ai un mode de jeux que j'apreci beaucoup donc j'ai envie d'aider tous le monde et de resoudre les probléme je connais toute les commande je sais me servire de mes droit de modo-joueur sans en abusser . J'aime bien le staff car il est attentif et j'ai envie de les aider.
Présentation de vos horaires
Pour les cours
Lundi : 17h30 à 22h30
Mardi : 17h30 à 22h30
Mercredi : 13h00 à 22h30
Jeudi : 17h30 à 22h30
Vendredi : 17h30 à 3h00
Samedi : 11h00 à 3h00
Dimanche : 11h00 à 22h00
Pour les vacances
Tous les jour de 11h00 à 3h00
Avez-vous eu des sanctions sur notre serveur Nan je n'ai jamais eu de sanction .
Savez-vous comment vérifier un cheateur ? oui je sais verif tout les type de cheateur mes j'ai un peux de mal en vape mes sinon que ça soi ts ou skype je sais faire.
Connaissez-vous les commandes de base de modération ? Oui je les connais ./tempmute /mute / ban /ban ip /tempban /warn /kick /staff / mur /vanish /cps /god /tp /tphere /freeze /unfreeze /unban /pardon /seen /verif .
Avez-vous déjà fait parti d'un staff de serveur ? Oui j'ai fais parti du staff de LionFightV2 / de VeryFight /De Luminacy /de Lena