Bonjour / Bonsoir,
Présentation IRL :
- Je m'appelle Loïc LEBRETON j'ai 16 ans
- Je suis Français, d’ailleurs si vous parlez avec moi vous verrez mon accent du sud
- J'habite à Avignon. (bien dans le sud )
- j'aimerai bien être WebDesigner ou developpeur sur le web plus tard.
- Je pratique le Kung Fu en tant que sport et le VTT en tant que loisir.
Présentation de mon pseudo :
- Je joue actuelement avec le pseudo de _ZeeFox depuis 3 ans
- J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien les loups (Fox), mais si je m'étais appelé TheFox cela ne serait pas trop passé donc j'ai transformé en ZeeFox.
Mon parcours :
Pour ce qui est de Minecraft, cela fait 5 ans que j'y joue.
J'ai pu ''admirer'' ce jeu grâce a mes amis qui m'ont grandement conseillé ce jeu et depuis 5 ans, j'y consacre toujours une aussi grande passion
Mais depuis 4 ans, je jouais en version Crack et un jour, c'est le déclick, je prend 20€ et je m’achète une version payant pour mieux jouer sur des serveurs tels que Khraal et d'autre dont je ne dirai pas le nom.
Dans ces 5 ans, j'y ai consacré beaucoup de temps mais ce jeu me plait toujours autant !
Mes motivations :
- Ma principale motivation est le SOUTIEN, aider les membres du staff et les joueurs.
- Je souhaite aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide
- Être modérateur permet d'améliorer le serveur de façon logique et simple. Mais être Modo-joueur permet de faire mieux que cela, ce grade nous permet de modérer tout en pouvant jouer !
- Je ferai mon possible pour assurer un serveur sans problème, avec de la bonne humeur.
- En arrivant sur le serveur, j'y ai pris gout et je m'y suis vite attaché c'est pour cela que je souhaiterai être du staff de Khraal.
Mes qualités/Défauts :
Mes qualités
- Je suis appliqué dans mon travail.
- J'aime quand le travail est soigné, propre et appliqué.
- Je suis patient.
- Je suis solidaire sur les jeux et dans la vie de tout les jours.
- J'ai beaucoup d'humour, mon surnom est Pépito ce qui donne un coté assez humoristique.
Mes défauts
- Je ne parle pas beaucoup.
- Je suis curieux, oui je le sais c'est pas bien
- Quelque fois, j'ai du mal à parler avec les joueurs et les personnes, je suis un peu timide.
Mes horaires :
Lundi: /ABSENT/
Mardi: /ABSENT/
Mercredi: (15h30-19h00)
Jeudi: /ABSENT/
Vendredi: /ABSENT/
Le week-end: (10h00-23h00)
Toute modification peut être faite, notamment, lors des vacances, je joue presque tout les jours toute la journée.
Le mot de la fin :
J'espère que vous avez appréciez de lire ma candidature, en espérant être pris dans ce très très bon serveur.
Je possède Skype, TeamSpeak ainsi que Discord.
Mon skype: loic.lebreton54 (je donne mon skype car c'est sur ce dernier que je suis le plus présent.)
Cordialement,
_ZeeFox