Candidature SkyBlock

Candidature-Modo-Joueur-ZeeFox
  • _ZeeFox
    Membre
    26/05/2017 - 13:27:05 170

Bonjour / Bonsoir,

Présentation IRL :

• Je m'appelle Loïc LEBRETON j'ai 16 ans 
    • Je suis Français, d’ailleurs si vous parlez avec moi vous verrez mon accent du sud 
    • J'habite à Avignon. (bien dans le sud )
    • j'aimerai bien être WebDesigner ou developpeur sur le web plus tard.
    • Je pratique le Kung Fu en tant que sport et le VTT en tant que loisir.

Présentation de mon pseudo :

• Je joue actuelement avec le pseudo de _ZeeFox depuis 3 ans
    • J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien les loups (Fox), mais si je m'étais appelé TheFox cela ne serait pas trop passé donc j'ai transformé en ZeeFox.

Mon parcours :
    Pour ce qui est de Minecraft, cela fait 5 ans que j'y joue.
    J'ai pu ''admirer'' ce jeu grâce a mes amis qui m'ont grandement conseillé ce jeu et depuis 5 ans, j'y consacre toujours une aussi grande passion
    Mais depuis 4 ans, je jouais en version Crack et un jour, c'est le déclick, je prend 20€ et je m’achète une version payant pour mieux jouer sur des serveurs tels que Khraal et d'autre dont je ne dirai pas le nom.
    Dans ces 5 ans, j'y ai consacré beaucoup de temps mais ce jeu me plait toujours autant !

Mes motivations :

• Ma principale motivation est le SOUTIEN, aider les membres du staff et les joueurs.
    • Je souhaite aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide 
    • Être modérateur permet d'améliorer le serveur de façon logique et simple. Mais être Modo-joueur permet de faire mieux que cela, ce grade nous permet de modérer tout en pouvant jouer !
    • Je ferai mon possible pour assurer un serveur sans problème, avec de la bonne humeur.
    • En arrivant sur le serveur, j'y ai pris gout et je m'y suis vite attaché c'est pour cela que je souhaiterai être du staff de Khraal.

Mes qualités/Défauts :

Mes qualités

• Je suis appliqué dans mon travail.
    • J'aime quand le travail est soigné, propre et appliqué.
    • Je suis patient.
    • Je suis solidaire sur les jeux et dans la vie de tout les jours.
    • J'ai beaucoup d'humour, mon surnom est Pépito ce qui donne un coté assez humoristique.

Mes défauts

• Je ne parle pas beaucoup.
    • Je suis curieux, oui je le sais c'est pas bien 
    • Quelque fois, j'ai du mal à parler avec les joueurs et les personnes, je suis un peu timide.

Mes horaires :

Lundi: /ABSENT/
    Mardi: /ABSENT/
    Mercredi: (15h30-19h00)
    Jeudi: /ABSENT/
    Vendredi: /ABSENT/
    Le week-end: (10h00-23h00)

Toute modification peut être faite, notamment, lors des vacances, je joue presque tout les jours toute la journée.

Le mot de la fin :

J'espère que vous avez appréciez de lire ma candidature, en espérant être pris dans ce très très bon serveur.
    Je possède Skype, TeamSpeak ainsi que Discord.
    Mon skype: loic.lebreton54 (je donne mon skype car c'est sur ce dernier que je suis le plus présent.)
    Cordialement,
    _ZeeFox

• tr3xfr
    Membre
    26/05/2017 - 23:59:07

Bonjour !

Point positifs:

▶ Candidature propre, bien soignée et bien organisée.

▶ Candidature très prometteuse.

▶ Tu es ancien sur nos serveurs

Points négatifs:

▶ Horaires / Disponible seulement en W.E et le mercredi.( ce n'est pas trop un soucis )

▶ Je n'ai pas vraiment le souvenir de t'avoir déjà vue ( mais je ne suis pas connecté H24 sur le sky 1 )

Vue ta candidature tres propre, je vais être POUR 

✒Tu m'as l'air très sérieux et déterminé.

✴ En attente de la réponse de Transgenic. ✴

⚠ Cordialement / tr3xfr ⚠

• Transgenic40
    Fondateur
    Administrateur Général
    Administrateur
    Responsable Staff
    Modérateur Forum
    Modérateur
    Modo-Joueur
    Newser
    Administrateur
    27/05/2017 - 11:13:12

Salut, 

Je trouve ta candidature très bien rédigée, tu fais peu de fautes ce qui est très positifs. 

Mais comme la dit tr3xfr tes horaires de disponibilité ne sont pas très grandes. Malgré cela ta candidatue est acceptée !

Et nous voulons te voir sur le TS du serveur pour parler.

IP du TS : ts.khraal.fr:51234

A bientôt !

Transgenic

tr3xfr a verrouillé ce topic.