Candidature SkyBlock

Candidature-Modo-Joueur-ZeeFox
  • _ZeeFox
    Membre
    26/05/2017 - 13:27:05 170

Bonjour / Bonsoir,

Présentation IRL :

• Je m'appelle Loïc LEBRETON j'ai 16 ans 
    • Je suis Français, d’ailleurs si vous parlez avec moi vous verrez mon accent du sud 
    • J'habite à Avignon. (bien dans le sud )
    • j'aimerai bien être WebDesigner ou developpeur sur le web plus tard.
    • Je pratique le Kung Fu en tant que sport et le VTT en tant que loisir.

Présentation de mon pseudo :

• Je joue actuelement avec le pseudo de _ZeeFox depuis 3 ans
    • J'ai choisi ce pseudo car j'aime bien les loups (Fox), mais si je m'étais appelé TheFox cela ne serait pas trop passé donc j'ai transformé en ZeeFox.

Mon parcours :
    Pour ce qui est de Minecraft, cela fait 5 ans que j'y joue.
    J'ai pu ''admirer'' ce jeu grâce a mes amis qui m'ont grandement conseillé ce jeu et depuis 5 ans, j'y consacre toujours une aussi grande passion
    Mais depuis 4 ans, je jouais en version Crack et un jour, c'est le déclick, je prend 20€ et je m’achète une version payant pour mieux jouer sur des serveurs tels que Khraal et d'autre dont je ne dirai pas le nom.
    Dans ces 5 ans, j'y ai consacré beaucoup de temps mais ce jeu me plait toujours autant !

Mes motivations :

• Ma principale motivation est le SOUTIEN, aider les membres du staff et les joueurs.
    • Je souhaite aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide 
    • Être modérateur permet d'améliorer le serveur de façon logique et simple. Mais être Modo-joueur permet de faire mieux que cela, ce grade nous permet de modérer tout en pouvant jouer !
    • Je ferai mon possible pour assurer un serveur sans problème, avec de la bonne humeur.
    • En arrivant sur le serveur, j'y ai pris gout et je m'y suis vite attaché c'est pour cela que je souhaiterai être du staff de Khraal.

Mes qualités/Défauts :

Mes qualités

• Je suis appliqué dans mon travail.