Candidature SkyBlock

Candidature MJ Skyblock 1
  • clash54
    Membre
    26/05/2017 - 19:20:48 205

Bonjour / Bonsoir,

Présentation IRL :

• Je m'appelle Marioni Enzo j'ai 13 ans.
    • Je suis Français.
    • J'habite à Grenoble.

Présentation de mon pseudo :

• Je joue actuelement avec le pseudo de clash54(avec le /nick SorcierDeGlace).
    • Je joue a minecraft depuis 5 ans.

Mon parcours :
    Pour ce qui est de Minecraft, cela fait 5 ans que j'y joue.
    J'ai pu ''admirer'' ce jeu grâce a mon amie qui m'a grentiment conseillé ce jeu, j'y consacre toujours une aussi grande passion
    J'ai minecraft premiunm pour mieux jouer sur des serveurs tels que Khraal et d'autre dont je ne dirai pas le nom.
    Dans ces 5 ans, j'y ai consacré beaucoup de temps mais ce jeu me plait toujours autant !

Mes motivations :

• Ma principale motivation est le SOUTIEN, aider les membres du staff et les joueurs.
    • Je souhaite aider la communauté, appréciant beaucoup le soutien et l'entraide 
    • Être modérateur permet d'améliorer le serveur de façon logique et simple. Mais être Modo-joueur permet de faire mieux que cela, ce grade nous permet de modérer tout en pouvant jouer !
    • Je ferai mon possible pour assurer un serveur sans problème, avec de la bonne humeur.
    • En arrivant sur le serveur, j'y ai pris gout et je m'y suis vite attaché c'est pour cela que je souhaiterai être du staff de Khraal.

Mes qualités/Défauts :

Mes qualités

• Je suis appliqué dans mon travail.
    • Je suis patient.
    • Je suis solidaire sur les jeux et dans la vie de tout les jours.
    • J'ai beaucoup d'humour.

Mes défauts

• Je ne parle beaucoup.
    • Je suis trés alaise avec les autres joueurs

Mes horaires :

Lundi: /ABSENT/
    Mardi: /ABSENT/
    Mercredi: (15h30-19h00)
    Jeudi: /ABSENT/
    Vendredi: (13h30-18h 1 semain sur 2

modification peu être faite, lors des vacances, je joue presque tout les jours toute la journée.

Le mot de la fin :

J'espère que vous avez appréciez de lire ma candidature, en espérant être pris dans ce très très bon serveur.
    Je possède Skype, et discord
    Mon skype est:kinou22071548
    Cordialemen

Clash54

• tr3xfr
    Membre
    27/05/2017 - 00:02:55

Candidature copié / collé.

REFUSÉ

tr3xfr a verrouillé ce topic.