I/ Présentation IRL:
Bonjour tout le monde !
Je me nomme Thomas, j'ai actuellement 13 ans et vie vers Paris depuis ma naissance.
Je suis en classe de 4ème. Aujourd'hui, mes loisirs sont le minecraft, les vidéos, et le MMA ( pas l'assurance, mais le sport ) ou je suis actuellement champion d’Essonne.
J'aime tout ce qui est sensation forte, disons que j'aime... Me faire peur ! Une sorte de masochisme, on peut dire ça ahah !
Je prévois plus tard de rentrer en fac de médecine, du moins je l’espère !
J'ai toujours été passionné par la médecine, dès le plus jeune âge j'ai toujours voulu faire ça, comme une vocation ! ^^
Je pourrais aussi préciser que j'ai beaucoup d'humour, du moins c'est ce que l'on me dit ! Mais néanmoins je sais aussi être sérieux et respectueux quand il le faut car je suis pour moi quelqu'un d'assez mature, j'ai de la patience, je suis serviable et surtout très sympas ! Mais pour moi mon plus que c'est une qualité mais je préfère m'écouter.grand défaut est que j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux gens... Beaucoup de gens me disent que c'est un qualité, même si je préfère me croire moi même.
II/ Présentation IG:
Mon pseudo est Tyroyenne, ne me demandez surtout pas comment j'ai eu l'idée de ce pseudo, j'en ai moi même aucunes idées ! Je suis sur le serveur depuis le retour d'EagleEE que je connais depuis 3 mois. Je suis passionné de jeux vidéos depuis le plus jeune âge, j'ai tout d'abord commencé sur des vieux jeux tel Les Sims (Ahh le bon vieux temps ), Team Fortress 2 et sans oublier l'inoubliable Garry's Mod, je joue d’ailleurs encore aujourd'hui à ce jeu mais plus autant qu'avant... J'avais plus de 600 heures de jeu !
Puis je jouais aussi à Minecraft, ce jeu plein d'aventure qui nous réserve souvent de belles surprises ! J'ai commencé ce jeu dès les versions Alpha, oui quand il n'y avait pas encore de barre de faim ^^ J'ai tout d'abord commencé en solo, merci à mon frère qui m'a fait découvrir cet univers cubique, je me suis aventuré quelques années plus tard, dans le vaste monde multijoueur de notre jeu cubique favoris. Je suis resté très longtemps sur le premier serveur où j'étais, un petit serveur à 10 joueurs par jours, mais cela était avant qu'il ne ferme... Au fil du temps j'ai crée un serveur qui accueillait environs 40 joueurs par jours avec plus de 1 000 inscriptions ! Mais il finit lui aussi par fermer pour faute de dons manquants. Suite à ça j'ai arrêté Minecraft pendant plusieurs mois, j'ai farmé les heures de jeu sur Garry's Mod, pour enfin revenir sur Minecraft, de base juste pour faire une partie avec un ami ! J'ai tout de suite raccroché, j'ai acquis d'abord des compétences en redstone, à l'épée puis enfin à l'arc, j'ai tellement accroché au pvp à l'épée que j'en ai fait une chaîne Youtube spécialement dédié à cela !
III/ Mes motivations:
Je suis motivé à l'idée de rentrer au sein de votre staff afin de faire régner l'ordre, qu'il n'y est plus de cheaters, ou le moins possible, et donc faire respecter la loi du serveur, les règles autrement dit pour que le serveur reste agréable à vivre malgré la grande quantité de joueur, j'ai eu l'idée de poster cette candidature en voyant le chat qui est pollué par des insultes, des infractions aux règles du serveur mais aussi des questions ! J'ai directement vu que ce serveur avait besoin de plus de modérateurs, de personnes sachant faire régner l'ordre sur le serveur.
Je me présente avant tout car j'ai beaucoup d’expérience dans ce jeu et dans le serveur ! J'essaie de répondre aux questions de tout le monde, de report le maximum de joueurs afin que le serveur reste agréable et qu'il ne se fasse pas envahir par des personnes enfreignant les règles, j'ai aussi moi même beaucoup d’expérience en modération ayant tenu un grand serveur comme dit ci dessus.
IV/ Mes horaires de connection
-
Horaires de connection pendant les cours:
Lundi : 16H50 à 21H30
Mardi : 16H50 à 21H30
Mercredi : 12H50 à 21H30
Jeudi : 16H50 à 21H
Vendredi : 16H50 à 18H50 puis 22H30 à 03H00
Samedi : 8H00 à 03H00
Dimanche : 8H à 21H30 (variable suivant les devoirs, car pour le lundi beaucoup plus de devoirs que le reste de la semaine).
B) Horaires de connection pendant les vacances :
Lundi : 8H00 à pas d’heure
Mardi : 8H00 à pas d’heure
Mercredi : 8H00 à pas d’heure
Jeudi : 8H00 à pas d’heure
Vendredi : 8H00 à pas d’heure
Samedi : 8H00 à pas d’heure
Dimanche : 8H00 à pas d’heure
Enfaite en vacances je peux jouer vraiment tout le temps.
V/ Mes sanctions
Je n’ai pas encore eu de sanction à l’heure ou j’écris ma candidature. J’ai juste eu un rappel à l'ordre car j’avais envoyé un message en majuscule.
⦁ Savez-vous comment vérifier un cheateur ?
Alors la, la fameuse question est posé, et j’y répond avec un grand OUI. Je sais vérif la plupart des cheats, comme vape (avec bukky roberts ) les ragedit avec blsquad, DNS, toute forme de injected, les .jar, ”Cheat Basique” tel que huzuni/wurst/xray/ les cheats qui laissent le plus de traces, les ghost client qui sont dans les version, les autoclic et encore bien d’autre. C’est un cours résumé de mes compétences, mais pour une vérif qui dur presque 2 heures (suivant si le cheat est bien caché) ce n’est rien.
⦁ Connaissez-vous les commandes de base de modération ? Si oui citez lesquelles.
/ban
/kick
/mute
/jail
/freeze
/tempban
Après, les commandes varies suivant le pluggin de modération installé
⦁ Avez-vous déjà fait parti d'un staff de serveur ?
J’ai été modérateur sur épicube à l’époque ou il a eu un “buz” il y a environ 3 ans, j’ai modéré sur le serveur Arkonia ou j’ai décidé de quitter le staff car je n’aimait pas le serveur et trop peu de joueur à mon goût. J’ai été modérateur sur un serveur d’environ 50 joueurs qui s'appelait CraftMazia (un truc du genre). J’aidé un ami à moi à vérif sur funpvp quelquefois (sans être modérateur).
En éspérant rentrer dans votre staff,
Cordialement,
Tyroyenne
Ce message a été modifié par Tyroyenne - 27/05/2017 - 10:48:47