Candidature SkyBlock

Canditature-yannickzica-Skyblock1
  • yannickzica
    Membre
    27/05/2017 - 15:27:18 211

Désoler pour les petites fautes d'ortographes. :)

⦁  Présentation IG:Mon pseudo est yannickzica et je suis prenuim, et je joue depuis 1jour mais je connais les commandes de staff...Car j'ai mon serveur et je m'y connais en commande : /freeze,/ban-ip,/ban,/invsee,/inv....

J'aime jouer dans les mini-jeux ainsi que dans le semi-RP voir full-RP.

Dés que j'ai vu votre serveur je me suis connecté dessus,j'ai été dans le skyblock et j'ai directement accroché.Je suis sur l'ile d'une personne et malheuresement il n'a pas skype mais il est très simpa après on pourrai aller sur TS mais je ne lui ai pas demander :).

Sur minecraft,j'ai une grande connaissance en craft et en plain d'autres choses.Je sais surtout faire de la redstone et des commandes block j'ai du un peu my interresser pour mon serveur entre amis et puis j'ai adorer utiliser les commandes blocks.Maintenant j'ai un très grand système à créer avec mes amis mais à voir.

Je joue avec mon texture-pack reprit du texture-pack : Matox-Pack.

⦁  Présentation IRL:Je m'appelle yannick et j'ai 13ans,je suis mature,je sais rigoler mais des fois je pardone pas rare avec le staff :-),je suis courageux et je sais prendre mes résponsabilités,je suis motiver.

Mon sport est le judo depuis 1ans chaque samedi soir et mardi soir et je faisais du karaté depuis l'age de 6 ans jusqu'à mes 12ans.

Mes passions principales sont:Jouer et programmer:je joue à tout type de jeu et je programme (apprend)pour l'instant le HTML ainsi que le C.

Pour l'instant mon futur maitier est programmeur et master en ingenieur en informatique enfin bref de l'informatique et programation en 5ans d'étude.

J'habite en Belgique pas très loin de la France (de Givet)et je vais chaque année en vacances en Normandie.

⦁  Mes motivations à devenir MJ: Je veux devenir staff car maintenant sur beaucoup de serveur c'est le "Bordel":des cheaters viennent foutre la merde,des enfants trop jeunnes viennent embeter leur monde car ils comprenne pas le principe du jeu....Mais mois je suis motiver et je suis courageux car je vais farie de ce serveur: un serveur de bonne entante joueur/staff et joueur/joueur,un serveur sans tricherie : un serveur où tout le monde à la joue de vivre comme moi.

⦁  Présentation de mon horaires:

En cours le:

Mercredi de 12h00 à 19h30

Vendredi de 16h30 à 19h30

Samedi de 11h30 à 19h30

Dimanche de 11h30 à 19h30

En vacances le:

Lundi de 8h30 à 19h30

Mardi  de 8h30 ou 9h00 à 19h30

Mercredi de 8h30 ou 9h00 à 19h30

Jeudi de 8h30 ou 9h00 à 19h30

Vendredi de 8h30 ou 9h00 à 19h30

Samedi de 8h30 ou 9h00 à 19h30 

Dimanche de 8h30 ou 9h00 à 19h30

Je n'ai jamais eu de sanction sur votre serveur.

Divers: Je suis pret à vous aider et à m'investir sur votre serveur j'ai beaucoup de connaissance en temps que qtaff et en temps que joeur:je sais vérifier tout cheat.

J'ai skype ainsi que TS et un bon micro qui fonctionne. Justement désolé mais je n'ai pas encore muer donc j ai encore la voie d'un enfant jeunne mais j'ai 13 ans et je devrai bientôt muer. :) :) :)

En conclusion:Je m'appelle Yannick j'ai 13 ans, je suis un homme,je suis motiver pour votre serveur et je l'apprécie également.j'ai un horaire je crois assez bon pour ce moment car à mes 14ans en janvier j'aurai un nouveau pc et cela veux dire que je pourrai plus facilement être disponible,il y a que moi sur ce compte et tant donné que je n'ai ni de frère ni de soeur.

Et merci à Electroman de m'avoir aider sur le serveur.

J'espère que vous m'accepterai comme collégue.                            Merci de la part de Yannick.

Réponse pour Electroman:Normal j'ai des ocupations exemple hier 37/05/2017 j'ai été au souper du judo,aujourd'hui j'ai été au jardin des hiboux:http://jardindeshiboux.be/ ,je peut aller au cinéma,chez des amis,au restaurent,....

Je saurais pas aider les joueurs.

Réponse pour EagleEE: Bien reçu j'ai fait ce que tu m'a conseiller.

bien à toi. 

Anthoo:Tu peut vérifier mes je ne t'ai jamais vu connecter en même temps que moi en + que je ne me souvient pas d'une sanction à tout les modo-joueurs qui sont sur ce message veuillez vérifiez mes sanctions svp.

Ce message a été modifié par yannickzica - 29/05/2017 - 20:40:17
  • Electroman
    Membre
    28/05/2017 - 16:47:23

je ne te voit pas assez aider les joueurs sur le serveur et je te voie pas assez connectez. 

Je suis CONTRE

• EagleEEE_
    Membre
    28/05/2017 - 18:43:16

Bonjour Yannick
    Candidature trop court j'aimerais que tu fasses minimum 10 lignes Présentation IG et Présentation IRL.
    Tu as de bons horaires dans toute la semaine !
    0 sanction je trouve cela très bien 

Je PENCHE POUR ( Un peu de fautes d'orthographe et candidature trop petit)

Cordialement EagleEE

• tr3xfr
    Membre
    29/05/2017 - 00:05:21

Bonjour !

Je vais être contre:

▶ Nous sommes désormais indulgent avec les candidatures MJ Skyblock 1

▶ La mise en forme n'est pas optimisé.

▶ Ton pseudo ne me dit rien du tout.

▶ Date d'inscription aujourd'hui.

✴ En attente de la réponse de Transgenic

⚠  Cordialement / tr3xfr ⚠

• LeaxBlle
    Membre
    29/05/2017 - 17:08:20

Bonjour ou bonsoir,

Je rejoins l'avis d'Electroman, je ne t'ai même jamais vu sur le serveur. Je vais donc CONTRE.

Cordialement, LeaxBlle.

• ABCD
    Membre
    29/05/2017 - 20:13:18

Pour ma part, j'ai dû te sanctionner plusieurs fois pour mauvais comportement sur le Skyblock..
    Je rejoins l'avis de Tr3xfr.

Je suis CONTRE.

• Transgenic40
    Fondateur
    Administrateur Général
    Administrateur
    Responsable Staff
    Modérateur Forum
    Modérateur
    Modo-Joueur
    Newser
    Administrateur
    29/05/2017 - 21:07:37

Salut,

Vu les commentaires précédents et ce qu'ont dit certains MJ. 

Ta candidature est refusée ! 

Bon jeu sur nos serveurs ! ^^

Transgenic

Transgenic40 a verrouillé ce topic.