Bonjour à tous,
Je poste cette candidature afin de pouvoir devenir modérateur Joueur Sur le Skyblock:
-Présentation:
Je m'appelle Damien je vis a Marseille j'ai une petite Soeur de 10 ans qui joue aussi a Minecraft,Mais elle n'ai pas très forte :D (Pseudo:Petit_Pingouin_)
J'ai 16 ans je suis en Seconde Générale pour m'orienter vers un Bac S
J'ai de la patience, de l'Humour (Ce qui est très important je trouve) Mais je suis aussi Mature.
-Expérience sur Minecraft:
Cela fait maintenant 6 ans que je joue à Minecraft sur PC,mais qu'un 4 ans que j'ai Minecraft Premium .J'adore ce jeu car me plais Beaucoup,
J'ai connu ce serveur Il y a Environ 1 an et demi, e joue que sur ce serveur fréquemment car il est plaisant et je m'amuse.
J'adore Le Skyblock (Je suis Blaze) depuis les nouvelles Mises a jours
Je connais La plupart des commandes
-Mes motivations:
Je suis souvent sur le serveur,à l'écoute des joueurs et je souhaiterais faire partir du Staff pour pouvoir Me donner a fonds.
Je voudrais apporter un plus à l’équipe du Skyblock qui est un serveur où il y a énormément de monde,et les Modo Joueurs sont débordés
Mais aussi punir les cheateurs et mute les joueurs insolents.
Entre autres je voudrais découvrir ce que c’est d’être MJ pour la deuxième fois :3.
C'est aujourd'hui que je me relance.
Je pratique aussi un Sport (Le tennis 3H par semaine)
Je possède également skype,teamspeak et un micro fiable.
-Mes heures de disponibilités sur le serveur:
Pendant les vacances: Lundi 10h-19h Mardi 11h-18h Mercredi 12h-17h30 Jeudi 11h-19h Vendredi 11h-19h Samedi et Dimanche toute la journée :D
Je suis actif Tous les Jours Surtout le Week-end.
-Lundi (2H-17H)
-Mardi (17H-19H)
-Mercredi (13H-16H ou 16H-19H)
-Jeudi (17H30-18H)
-Vendredi (16H30-18H30)
-Samedi (Un Peu tous le temps)
-Dimanche (Un Peu tous le temps)
Je ne suis pas disponible sur ts pendant les vacances
-Questionnaire
-Je n'ai jamais enfreint les règles du serveur Juste des petits mutes et kicks Pour majs,ou Spam.
-Pour moi Modo-Joueur signifie Montrer l'exemple être a l'écoute de Tous les joueurs.Il implique des responsabilités auxquelles je pense être prêt.
Savez-vous comment vérifier un cheateur ?
Oui j'utilise BlSquad Pour vérif. Je vérif sur Skype Ts Join.Me et Anydesk. Je peux trouver des cheats comme huzuni wurst nodus mais aussi des vapes dns...
Connaissez-vous les commandes de base de modération ? Si oui citez lesquelles.
/mute
/kick
/jail
Avez-vous déjà fait parti d'un staff de serveur ?
Oui il y a maintenant 6-7 mois J'ai fait partie du staff (serveur skyblock en tant que Mj)
Voilà ma candidature est Finie, j'espère que vous allez aimer.
Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Cordialement Petit_Pingouin_