Candidature SkyBlock

Can
  • Weasix
    Membre
    29/05/2017 - 02:54:11 176

⦁  Présentation IG (In Game)

Bonjour , je vourdrais être recrute dans le skyblock 1 mon pseudo Weasix.                                                      J 'ai environ 1 moi de jeux voir 2 je n'ais pas de probléme avec le staff n'y avec les joueur.                                                        j'ai une is asser grande je joue pratiquement tous les jours sur Khraal en skyblock 1.                                                                                       J'ai un grade le grade slime.

Présentation IRL (In Real Life)                  

Je m'appelle Yassin j'ai 14 ans je vie à Jaunay-Clan .                                                                                             Comme sport je pratique le moto cross j'en fais depuis 3 ans et j'adore .                                                                                                              j'ai un bon pc et un bon micro .                                                                                                                                   Je suis en 4eme dans le college St-Exupery.

⦁  Vos  motivations à devenir MJ