Candidature SkyBlock

Can
  • Weasix
    Membre
    29/05/2017 - 02:54:11 176

⦁  Présentation IG (In Game)

Bonjour , je vourdrais être recrute dans le skyblock 1 mon pseudo Weasix.                                                      J 'ai environ 1 moi de jeux voir 2 je n'ais pas de probléme avec le staff n'y avec les joueur.                                                        j'ai une is asser grande je joue pratiquement tous les jours sur Khraal en skyblock 1.                                                                                       J'ai un grade le grade slime.

Présentation IRL (In Real Life)                  

Je m'appelle Yassin j'ai 14 ans je vie à Jaunay-Clan .                                                                                             Comme sport je pratique le moto cross j'en fais depuis 3 ans et j'adore .                                                                                                              j'ai un bon pc et un bon micro .                                                                                                                                   Je suis en 4eme dans le college St-Exupery.

⦁  Vos  motivations à devenir MJ        

Je veux être Modo-Joueur sur votre serveur car J'ADORE aider                                                                                           les personnes qui on besoin d'aide et resoudre les probléme.                                                                                          j'ai encore plus envie car le skyblock ai un mode de jeux que j'apreci beaucoup                                                                            Donc j'ai envie d'aider tous le monde et de resoudre les probléme                                                                              je connais toute les commande je sais me servire de mes droit de modo-joueur                                                                                        sans en abusser .                                                                                                                                              J'aime bien le staff car il est attentif et j'ai envie de les aider.

Présentation de vos horaires 

Pour les cours

Lundi : 17h30 à 22h30

Mardi : 17h30 à 22h30

Mercredi : 13h00 à 22h30 

Jeudi : 17h30 à 22h30

Vendredi : 17h30 à 3h00

Samedi : 11h00 à 3h00 

Dimanche : 11h00 à 22h00

Pour les vacances

Tous les jour de 11h00 à 3h00

Avez-vous eu des sanctions sur notre serveur

Nan je n'ai jamais eu de sanction .

Savez-vous comment vérifier un cheateur ?

Oui je sais verif tout les type de cheateur mes                                                                                                     j'ai un peux de mal en vape mes sinon que ça soi ts ou skype je sais faire.

Connaissez-vous les commandes de base de modération ?            

Oui je les connais ,

/tempmute

/mute

/ ban

/ban ip

/tempban

/warn

/kick

/staff

/ mur

/vanish

/cps

/god

/tp

/tphere

/freeze

/unfreeze

/unban

/pardon

/seen

/verif .

Avez-vous déjà fait parti d'un staff de serveur ?                                                                                    Oui j'ai fais parti du staff de LionFightV2 / de VeryFight /De Luminacy /de   Lena

Cordialement Weasix.

• EagleEEE_
    Membre
    29/05/2017 - 14:49:26

Bonjour Weasix

Je ne vois rien à dire sur la présentation IG et IRL.

Tu as de bons horaires mais je doute fort que tu les remplisses entièrement car comme tu la dis toi-même tu es en 4e et je pense que les professeurs donnent des devoirs Wink

Tu connais quasiment toutes les commandes et en MJ la plupart que tu as dit ne te serviront pas !

Ton pseudo ne me dit rien tu ne dois être une personne calme et à l'écoute ce qui est bien mais tous aider les joueurs il faudra plus participer dans le Tchat.

Je PENCHE CONTRE (Je penche contre pour pour la seule raison que je ne te vois jamais discuté + Le fait que tu avais êtais refuser il y a 2 jours)

Cordialement EagleEE

Ce message a été modifié par EagleEEE_ - 29/05/2017 - 17:42:31
  • LeaxBlle
    Membre
    29/05/2017 - 17:11:53

Bonjour ou bonsoir,

La forme de ta candidature n'est pas trop optimisée, le titre ne respecte pas celui imposé et tu as posté une candidature, qui a été refusée, il y a maintenant 2 jours. Je vais donc CONTRE.

Cordialement, LeaxBlle.

• ABCD
    Membre
    29/05/2017 - 20:19:26

Je vais aller droit au but, tu n'es pas très bavard en Skyblock.. cela ne m'embête en aucun cas, ce qui me dérange c'est que le peu de fois où je te vois écrire dans le chat je dois te reprendre puis te sanctionner la plupart du temps frown 

Je suis navré pour toi, tu ne me paraît ni assez sérieux ni assez "éxemplaire", je suis donc CONTRE.

• Transgenic40
    Fondateur
    Administrateur Général
    Administrateur
    Responsable Staff
    Modérateur Forum
    Modérateur
    Modo-Joueur
    Newser
    Administrateur
    29/05/2017 - 23:10:11

Salut,

Tout a été dit plus haut pour moi je ne vais rien rajouter mis à part que nous sommes très exigents avec les candidatures Skyblock 1.

Je suis CONTRE.

-En attendant la réponse de Tr3xfr-

Transgenic

• tr3xfr
    Membre
    30/05/2017 - 09:20:56

Bonjour !

▶Je pense que 4 réponses c'est largement assez pour expliquer ce qui va et ne va pas dans ta candidature...

Candidature refusé !

⚠ cordialement / tr3xfr ⚠

tr3xfr a verrouillé ce topic.