Candidature SkyBlock

Candidature sky 1 sbire74
  • sbire74
    Membre
    01/06/2017 - 19:16:11 172

Bonjour je vous presente ma candidature pour le skyblock 1 de khraal 

I_Presentation IRL

II_Presentation IG

III_Horaire

IV_Experience

V_Fin

I_Presentation IRL

Bonjour, je m'appelle julie j'ai 13ans et j'adore ce serveur . Je sort souvent avec des potes dehors et j'aime bien tout ce qui est informatique . Comme tu le sais sûrement, j'habite dans le 74.. x) bref passons a la suite 

II_Presentation IG

Mon pseudo, sbire74, et je joue à Minecraft depuis plus d'un an (le 17 janvier précisément x) ) je connais toute les commande skyblock ( ou presque) et j'aime bien aider les autre, meme si il n'y a pas vraiment d'occasion..

III_Horaire

Je ne peux jouer que le mercredi car j'ai quelques problemes familiaux mais bon.. C'est deja sa..

IV_Mon experience 

Je n'ai jamais été modo sur aucun serveur mais j'aimerais beaucoup l'être. Mais le probleme c'est que je ne sais pas verif quelqu'un... Mais je regarderai un tuto si je suis accepter. Sinon je sais les commandes suivantes : /jail /ban /mute /kick ect... Presque toute les commandes de modo je pense :)

FIN

J'ai mis un peu de temps à faire ce topic car

je suis sur tablette alors.. Mais bref, j'adorais être MJ sur ce serveur que j'aime temps malgré mon age.. Mais bon j'espère :-) .A plus !

laugh

Ce message a été modifié par sbire74 - 03/06/2017 - 13:59:21
  • EagleEEE_
    Membre
    02/06/2017 - 10:23:58

Bonjour sbire74

Je vois dans t'as candidature que tu à utiliser les règles de candidature demander mais le problèment et que tu ne dis pas assez de chause tu dois plus approfondir dans :

I_Presentation IRL

II_Presentation IG

III_Horaire

IV_Experience

Regarde ce que tu nous dans dans t'es horaires de connexion ... je cite "
    Les horaires sont...
    Je ne peux jouer que le mercredi car j'ai quelques problèmes familiaux mais bons... C'est déjà sa... " tu as fait en 1 phrase 5 mots avec des fautes d'orthographe j'ai souligné et corriger ... appliques-toi ! le grande MJ se mérite

Tu dois nous dire chaque jour de la semaine les heures exemple : lundi : 17h - 19h

Mardi : 18h-20h

Donc je compte sur toi pour me refaire la candidature en ajoutant le plus de chause sur toi yes

Pour le moment je suis CONTRE

Cordialement EagleEE

• LeaxBlle
    Membre
    02/06/2017 - 16:47:41

Bonjour, contrairement à ce qu'à dit EagleEE tu ne fais pas beaucoup de fautes. C'est vrai que tu n'as pas assez approfondi tes horaires mais le reste reste correct. 

Cependant je suis contre, car ton âge n'est pas assez grand, et tu n'as pas assez d'expérience dans le monde de la Modération.

Cordialement, LeaxBlle.

• ABCD
    Membre
    03/06/2017 - 21:04:55

Bonjour, 
    Contrairement aux autres je suis POUR
    Je vais maintenant expliquer pourquoi cet avis différent,
    Tout simplement parce-que pour t'avoir déjà vu sur le serveur un bon nombres de fois
    tu es effectivement très motivée pour aider les joueurs et assez mâture pour cela.
    Je n'ai jamais eu à te sanctionner mais seulement à t'avertir dans des moments de bonnes foies où tu essayais d'aider ^^
    Et l'âge ne fait pas la mâturité... Une modératrice à bien 12ans et une admin 14..

• antoine54
    Membre
    03/06/2017 - 23:30:33

Bonjour,

je trouve ta candidature trop courte et le serveur recrute des modo-joueurs actifs, le mercredi ne suffi pas.

je suis CONTRE.

Bon jeu et bonne journée !

• tr3xfr
    Membre
    06/06/2017 - 10:05:32

Bonjour !

▶ Modèle non respecté.

tr3xfr a verrouillé ce topic.