Support

Pour éviter la triche !
  • EagleEEE_
    Membre
    06/06/2017 - 12:54:20 143

Bonjour a tous joueurs de khraal !

Le 05/06/2017 donc hier je joué sur le skypvp, Kit Battle, Skyblock et sans vouloir vexer personnes je me suis rendu compte qu'il n'y avait que Majexx en modératrice qui avait un Grade sur tous les mini-jeux et elle ne pouvait pas modérer tranquillement sur un mini-jeux vu que tout le monde vener voire pour dire "viens skyblock une joueur insulte" ou "viens Kit Battle un joueur cheat"
    Je veux dire que le serveur manque de modérateur pas de MJ de modérateur ! Bien sûr il y avait Antoine34 de connecter qui est le seul "actif" car exemple Allan n'aide pas Antoine34 sur le Kitbattle il joue mais ne fait pas son taff.

Donc je demande plus de modérateur (qui a les permet pour jail / muté ...)
    Je demande sans donner d'ordre que Antoine34 passes aussi MJ sur le skypvp à la place du Kitbattle pour que Allan se réveille un peu !
    Je dirais même modérateur sur le skypvp pour qu'il puisse Jail/mute ... (les cheateurs
    )

Merci d'avoir lut mon message j'espère mettre fait entendre

Cordialement EagleEE

Ce message a été modifié par EagleEEE_ - 06/06/2017 - 12:56:01
  • MaloZazina
    Membre
    06/06/2017 - 20:57:51

bas deja faudrait arreter vos conerie avec les Unjail shop 3 jail (Meme si ses 3 jail de 1h ) apres 3 jail de suite Ban Def ossi simple parce que il y a pas que les serveur Sky pvp/Battle/Skyblock sur les autre serveur ossi ses le bordel chaque fois que je me co sur l'un des serveur sa s'insulte a tout va (Racial/Homophobe/Islamophobe ect...) faudrait surtout revoir le systeme Des Mute/Jail

• 08/06/2017 - 20:38:50

Les MJ ont accès au /jail et au /mute sur tous les serveurs. C'est vrai que certains ne sont pas connectés en ce moment et c'est le bordel.

Malo, je suis d'accord avec toi. Il semblerait qu'un ban def' sur le skypvp soit plus worth que changer toutes les sanctions, y compris le système de durée fixe.
    Actuellement, peu importe l'insulte, la sanction sera la même...

Ce message a été modifié par Emperor_Warrior - 11/06/2017 - 18:28:37
  • Quentindubled
    Membre
    11/06/2017 - 15:19:52

Emperor_Warrior a raison ! Si vous voulais plus d'informations ! faites /rules 1 , 2 , 3 ou 4

tr3xfr a verrouillé ce topic.