Candidature SkyBlock

Candidature - Eldiablo_57 - Skyblock 1
  • Eldiablo_57
    Membre
    21/06/2017 - 15:39:26 163

Bonjour / Bonsoir !

Présentation IG :

Bonjour, je suis Eldiablo_57 un joueur minecraft depuis bientôt 4 ans. Il fut un temps ou je jouer beaucoup sur du pvpfaction aisin que du pvpbox, après de long années sur ce mode de jeux je me suis rendu compte que ce n'etait pas pour moi malheureusement. Je me suis donc mis au mini-jeux est plus
    particulièrement au Skyblock.

Présentation IRL :

Alors moi c'est Loïc, j'ai 17 ans, j'habite dans un coin perdu de la france qui s'appelle la Lorraine ( 57 ). Je suis actuellement en derniere années de bac pro. Je pratique quelque sport comme :
    Le foot ( qui me fera louper quelque samedi aprem-midi d'une durée de 3 heure grand max ) aisin que de la musculation.

Motivation pour avoir ce grade :

Je suis très motivé pour ce poste de MJ, car j'aime bien modérer les tchats ainsi que de venir en aide au personne en difficulter. J'ai pus constater que sur le serveur Skyblock 1 il y a pas beaucoup de MJ connecter, c'est pour cela aussi que j'ai pus constater que de nombreux joueur après les 23h commence un peut a faire n'importe quoi dans le tchat. C'est pour cela que je porte volontaire.
    Faut aussi savoir que j'ai de l'expérience dans ce doméne car, j'ai eu 2 serveur personnelement qui n'ont malheuresement pas pris suite pour faute de
    financement, avec une communauté de 23 joueur connecté par jour.

Horaires période de scolaire :

Lundi au Jeudi : 18h30 à 00h00
    Vendredi au Dimanche : 14h00 à 02h30 voir plus

Horaires période scolaire :

Lundi au Dimanche : 11H00/12H00 à 02h30 voir plus

Logiciel de communication :

Je dispose de Skype ainsi que de TeamSpeak.

Question sanction :

Alors pour ma part j'ai jamais eu de sanction sur aucun serveur a ce que je sache et encore moin sur le serveur Khraal. Je suis quelqu'un de correcte et qui ne s'amuse pas a faire n'importe quoi, je suis très mature sur ce point la.

Vérifier des joueurs ?

Alors effectivement, je mis connais un peut dans domaine, j'ai quelque logiciel qui permert de voir cela. Après je dit pas que je suis un pro en vérification mais je sais me débrouiller.

Commande de base ?

Alors évidamment que je connais les commandes de bases d'un modérateur comme le :

/mute, /kick, /jail, /tempban, /tempmute, /demute, /unjail, /seen et quelque autres celon les plugins mis a dispotition.

Mot de fin :

Je pense avoir tout mis sur ma candidature, j'espére ne rien avoir oublier. Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée a vous !

Cordialemment, Eldiablo_57.

• antoine54
    Membre
    23/06/2017 - 00:10:43

Bonjour,

Malgrés tes fautes qu'on remarque vite, je suis POUR !

En effet après 23h le skyblock pourais devenir un serveur de guerre !

En plus tu es lorrain ! Et moi aussi si non ca n'aurais pas été drole.

Bon jeu et bonne chance

Antoine54

• Mogako_
    Membre
    05/07/2017 - 12:48:22

Bonjour, 
    Bien que ton orthographe n'est pas parfaite je pense que tu feras un bon MJ, en espérant que tu t'améliore à ce niveau.

Candidature ACCEPTER.

Cordialement, Administrateur Mogako_.

Mogako_ a verrouillé ce topic.