Choka Cookie et Emperor doivent déjà savoir ce qu’il se passe... j’ai été BanIp (apparement permanent) du skypvp pour « avoeux de cheat » sur mon compte Tier1midpick. Je n’ai jamais cheat avec ce compte, l’avoeux de cheat était sur un double compe (Zuiy) je j’avais utilisé lorsque l’on rigolais avec Choka sur ts. Je m’etais énervée contre un campeur et j’etais allé télécharger Jigsaw et le tuer, j’ai apres désinstallé le client et je me suis reco, j’avais dans tous les cas été jail sur Zuiy (perm) pour double compte. PS : le soir même j’avais été verif sur un autre serv pvp et j’étais legit. Par contre aujourd’hui apres que j’ai kick et ban Bzh de mon Ile au sky1 car j’avais des suppositions qu’il allais me piller, il a dit dans le chat du skypvp ( sur son alt « Bzh_Junior ») je cite : « mais t’es srx » « enjoy le jail 30d ». Un peu plus tard quand je parlais sur teamspeak avec Whitesmoke et grore, je me suis fait kick avec la raison « Ah ». J’avais pas trop compris, car j’etais Semi-afk au spawn. Je suis allé en besoin d’un modo en mettant « kick abusif » dans mon pseudo. Bzh est venu peu après, me dire : « c’est pas un kick c’est un Banip. » j’ai ensuite apris que à cause des accusations de « killaura » par des joueurs randoms ( presque tous level 0 qui venaient de rejoindre) Bzh avait demandé à Tr3xfr de me Banip... je me fais accuser de cheat tout autant que Bzh au skypvp, et quand je dit être plus fort que lui il me dit que j’ai tors et qu’il est meilleur, la raison du ban est juste bête... Banip a cause d’accusations pas des randoms... Et qu’on ne me dise pas « on a pas eu le temps de te verif » je demande H24 à être vérifié et tous les staffs refusent!
BzH est venue voir pour me demander quoi faire suite aux paroles de choka ( si Bzh se fait encore report vous lui mettez un tempbanip de 20 jours pour avoue )
J'ai donc dit en toute logique, tembanip le 20 jours pour avoue...
Je m'en fiche de vos histoires, mais BzH a tout simplement suivis les regles, et les ordres des admins.