Support

Un nouveau rank staff ?
  • Tyroyenne
    Membre
    10/07/2017 - 00:33:25 132

Bonjour, 

Je propose un nouveau rank dans le staff, qui s'appellerais vérificateur (ou autre nom enfin bon comme vous voulez ).

Ce grade consisterais à vérifié les joueurs qui cheat lorsque les modérateurs ne sont pas la ou afk.  Les personnes possédant se grade devront avoir un preuve du cheat de la personne et l'envoyé dans la convo staff pour les ajouté a "une ban liste " (consiste a dire au MJ de les jails ).

Cela permettrais la vérification des cheateurs plus poussé car désolet de le dire mes j'ai déjà été vérif 4 fois, mon entourage aussi et la plupart des modérateurs s'arrête de vérif au .minecraft ... Je ne donnerai pas de nom, car je ne vous souhaite pas d'unrank mais les vérifs s'arrête donc au wurst/huzuni/nodus ou tout autres cheat qui est très "flag" car il n'est même pas caché, il est juste dans les versions.

Ce grade a pour avantage :

Moin de travaille pour les modo joueurs, puisqu'ils gagnent du temps a ne pas vérif certain joueurs. Et permetterais des vérifications plus poussé. 

Ce grade a pour désavantage :

Il faut le temps de crée un topic recrutement sur teamspeack, il faut codé le grade, et géré les recrutements, mais après tout, c'est comme pour les candidatures MJ.

J'espère que ceci sera lu, et approuvé,

Sur ce, bon jeux sur khraal

• tr3xfr
    Membre
    10/07/2017 - 15:37:09

Bonjour

Contre cette idée car le fait d'instaurer ce grade ne changerait pad l'activité du staff sur certains serveur... un "vérificateur" ne seras pas forcement plus actif qu'un MJ..

De plus les "vérificateur" il faut les trouver, et ce seras aussi difficile de trouver des vérificateur que des MJs..

Voilà j'espère avoir était clair.

Cordialement

• Tyroyenne
    Membre
    10/07/2017 - 20:31:19

Moi je voudrais bien être vérificateur xD et si je le suis j'pourrais me dirigé une équipe tout seul 

Ce message a été modifié par Tyroyenne - 11/07/2017 - 22:52:24
tr3xfr a verrouillé ce topic.