Candidature SkyBlock

Modération
  • ImKarbone
    Membre
    13/07/2017 - 19:23:45 165

Bonjour 
    - Je me présente, je m’appelle Jean-baptiste ,J’ai 16 ans, je suis français, d'origine allemande et je réside à Mâcon depuis un certain temps. 

Voilà une petite présentation de moi.
    - Mes qualités sont que je suis gentil avec une maturité correct, de plus je suis une personne très créatif pour tout type de travaux (cela peut être pour renseigner des nouvelles règles par exemple). 
    -J'aime énormément la musique tel que le Rap (Nekfeu etc. .). Dès ma rentrée de septembre je rentrerai dans un lycée professionnel dans le domaine de la mécanique.
    -Un de mes terribles défauts c'est mes blagues lourdes .

- Mes activités en dehors de minecraft :
    - J'adore le sport , par exemple "pêche, boxe française, tennis de table."
    - J'adore apprendre le développement web à mes temps perdu.

----------------------------------------------------------------------------------------------
    - Motivation :
    ----------------------------------------------------------------------------------------------
    -Voilà mes motivations pour être Modérateur:

-Je suis énormément motivé pour être Modérateur, pour aider les joueurs qui sont en difficultés et accueillir les nouveaux joueur(e)s. 
    -D'autres pars je serais toujours là pour faire dérouler le bon fonctionnement du serveur et des services en tant que Modérateur.
    -Une partie de mon temps libre sera dédié à cela bien sûr ! Je profite aussi de dire, que j'ai déjà pu travailler pour un petit serveur en tant que Modérateur, donc je pense pouvoir me débrouiller pour aider les joueurs .

- Pourquoi moi ?

-Grâce à mon expérience personnelle, cela m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez qui sont par exemple un comportement mature envers le Staff d'Khraal et les joueur(e)s, avoir un comportement modèle, être à l'écoute des personnes en difficulté, s’avoir gérer les joueur(e)s, connaître le vrai respect, faire la différence entre les joueurs.
    -Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous pourrez bien me confier: Modérateur. Motivation, rigueur, expérience et écoute sont les mots de mon comportement sur le serveur Khraal.
    -Mon expérience en tant que Modérateur sur le serveur que je vous aicité, m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches pour être Helper. Régulièrement confronté aux problèmes de renseignements sur les jeux et sur les sites web/forum les insultes , je serais même capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.
    Intégrer votre staff, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans votre serveur.

- Disponibilités :

Mes disponibilités sont les suivantes :
    -LUNDI-17h00 à 18h30
    -MARDI-17h00 à 19h00
    -MERCREDI-12h00 à 15h00
    -JEUDI-17h00 à 19h00
    -VENDREDI-17h00 à 21H00
    -SAMEDI-10h00 à 11h00 et 14h00 à 16H00
    -DIMANCHE-10h00 à 11H et 14H00 à 16H00

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature qui pour le moins me fait chaud au coeur ! Sur ceux bonne journée à vous !

Cordialement, ImKarbone

Ce message a été modifié par ImKarbone - 13/07/2017 - 19:24:54
  • Allan
    Membre
    23/07/2017 - 02:55:16

Candidature désordonnée 

CONTRE 

• Transgenic40
    Fondateur
    Administrateur Général
    Administrateur
    Responsable Staff
    Modérateur Forum
    Modérateur
    Modo-Joueur
    Newser
    Administrateur
    25/07/2017 - 16:23:20

Salut, 

Ta candidature est pas mal mais je ne t'ai jamais vu conncté en jeu, du moins ton pseudo ne me dis rien. Je trouve aussi que tu as de "petites" horaires.

A voir !

Transgenic

• 02/08/2017 - 05:38:06

Salut !

Candidature bonne dans l'ensemble mais mal présenté !

Je ne t'ai jamais vu sur le serveur.

Je suis donc NEUTRE !

Cordialement MisterFlo67PvP

tr3xfr a verrouillé ce topic.