Support

[AuthMe] Problème Mot de Passe
  • 25/07/2017 - 00:58:47 108

    Bonjour, Bonsoir...

     

    J'ai un petit problème sur votre Serveur de Jeu.

    Depuis hier ou avant-hier, j'ai un problème, je pense que vous avez changé votre Plug-In d'authentification (/login <MDP> passe maintenant en /l <MDP>).

    Mon mot de passe ne fonctionne plus...

     

    C'est un problème très simple à régler, mais il faut qu'un Administrateur soit connecté et entre une certaine commande.

    /authme unregister MishMishMiLishm 

    Grâce à cela vous pourrez régler mon problème =)

     

    Merci à vous,

    MishMishMiLishm

     

  • 26/07/2017 - 22:13:53

    Merci de m'avoir aidé, je vois que les admins sont incapable de répondre.

    Heureusement, j'ai trouvé la solution...

    Ce message a été modifié par MishMishMiLishm - 26/07/2017 - 22:56:19
  • Tyroyenne
    Membre
    27/07/2017 - 18:34:10

    Je te rappelle que nous sommes en vacances, ce qui fait que certains administrateurs partent en vacances. Tu ne leurs laisse qu'un délais de 2 jours. Il fallait aller sur teamspeack et aller dans "besoin d'un administrateur" ton probleme aurait été réglé rapidement.

  • 28/07/2017 - 00:19:24

    Certe mais, pendant ces 2 jours des admins répondait à d'autres topic.

    Je doute que 5 secondes de leur vie aurait pourri leurs vacances.

  • Sumish
    Membre
    04/08/2017 - 18:14:58

    Connection➡Boutique➡Modifier son Mot De Passe pour 0 tokens.

    Ou tu passes sur TeamSpeak  (ts.khraal.fr:51234). A lock

    Sumish

    Ce message a été modifié par Sumish - 04/08/2017 - 18:15:27
tr3xfr a verrouillé ce topic.