Support

Antoine dérank --'
  • IronWarrior
    Membre
    28/07/2017 - 00:25:15 173

Je ne comprends pas personnelement que les administrateurs est dérank antoine54 pour abus et favoritisme alors qu'il était à l'écoute de TOUT le monde ! 

C'étais aussi le SEUL modo a jouer sur le Guerre De Drogue car tout les autres MJ ne sont pas présent.

Concernant l'abus je ne crois pas que antoine54 abuse de ses pouvoirs sur le GDD, sur le skyblock je ne joue pas vraiment donc je ne peux rien dire a se sujet, mais sur le drogue il donne des advertisemments, il ne mute pas sans raison et il est éxamplaire pour la plupart des joueurs.

Je souhaite donc que Antoine54 sois rerank au rang qu'il était car c'est un très très bon modo !

Sur ce si vous avez des choses a me dire concernant mon topic vous pouvez repondre directement ici ou sur le jeu pseudo : IronWarrior

Ce message a été modifié par IronWarrior - 28/07/2017 - 00:32:29
  • antoine54
    Membre
    28/07/2017 - 00:36:05

Mettez pour ou contre mon dérank

http://imgur.com/a/xEhTF

et merci de me remettre mon grade golem sur le sky1

http://imgur.com/a/R8dHJ

merci

Ce message a été modifié par antoine54 - 28/07/2017 - 00:41:43
  • WizZ_Asarhel
    Membre
    28/07/2017 - 00:59:54

Je suis Contre le rerank de antoine54 car:

1. Il fait du favoritisme a la Koizteam .

2. Il devulge des screen de la conv staff (skype) qui doit rester confidenciel .

3. Tu n'es fais que de dire que La Savex se give .

Merci de votre compréhention cordialement Asarhel

• nomputeaclick
    Membre
    28/07/2017 - 01:02:54

bonjour je suis pour le rerank de antoine54 malgré que je le connaisse peu 

mas je le trouve simpas

• Tom_90
    Membre
    28/07/2017 - 01:12:55

Tous d'abord je vais commencer par le topic de IronWarrior, je suis totalement de son avis.

Le GGD est modérer uniquement par antoine54, ce qui fais de lui un très bon modérateur.

Il n'y a jamais de problème avec antoine54 donc pourquoi est-il dérank ?

Ce qui est du topic a Asarhel, tes propos qui dise que antoine54 favorise la KoizTeam est complétement faux.

Dès qu'il y a un soucis avec un de nos membres de la KoizTeam il applique les mêmes sanctions que avec vous.

Ce qui est des problèmes des screens de la convo skype je n'en est pas entendu parlez donc je suis neutre sur sa.

Et ce qui est des histoire de give de la Savex j'ai un de vos anciens membres qui nous as dis des choses en votre défaveur.

Et si vous voulez parlez de favoritisme je pense que certains membre du staff pourrais être cité dans ce topic.

Je suis donc POUR le rérank de antoine54.

• ChairSim92
    Membre
    28/07/2017 - 01:14:22

je trouve que Antoine54 merite detre rerank c de l'abus de la pars des administrateur de l'avoire derank alors qu'il na rien fait

je suis pour le rerank de Antoine54

• Tyroyenne
    Membre
    28/07/2017 - 01:19:13

J'suis pour le re-rank. Mais il est toujours modo non ? XD

Ce message a été modifié par Tyroyenne - 28/07/2017 - 01:19:54
  • Tyroyenne
    Membre
    28/07/2017 - 01:20:21

Vu qu'il a son grade sur le forum

• Tyroyenne
    Membre
    28/07/2017 - 01:28:15

Anthoine est à l'écoute de tout les joueurs et n'hésite pas à abandonné ce qu'il fait pour venir bannir des créateurs ou mute ceux qui insultes ... j'ai vu personnellement aucun favoritisme de ca part. Il mute que se soit ses amis ou non. Il fait son taff correctement pour le moment je vois pas pourquoi il serait unrank 

• Vues
    Membre
    29/07/2017 - 03:58:31

C’est marrant quand même non? Antoine a give Indyka et Tyroyenne, et comme par asard, tyroyenne vient le défendre... mange ton jail 30d bb

tr3xfr a verrouillé ce topic.