Support

Unban ????
  • MoiOuToi
    Membre
    29/07/2017 - 03:38:28 136

KevinLeRoux METTONS LES CHOSES AU CLAIR 29/07/2017 à 00:30:34 - KevinLeRoux Bonjour / Bonsoir. Depuis plusieurs jours, plein d'histoires ce sont déroulées sur le serveur, alors j'ai décidé de tout éclaircir pour éviter que des théories ce mettent à circuler. Oui , le SkyBlock Classique a connu un problème de Give et de duplication . En effet le Modérateur antoine54 a abusé de ses commandes au moment ou il a été OP pour « aider le serveur » mais bon c'était une mauvaise décision... Des clefs Divines et des pièces du cartel circulent en grande quantité sur le serveur et ceci enléve tout le plaisir et l'intérret du SkyBlock . Sans parler des lags ressentis par la communauté de plus en plus sur le serveur ... Nous allons donc décider du sort du SkyBlock demain et nous vous préviendrons dés que possible . Ensuite pour les PvP/Factions Pyro et Ice : - Les deux serveurs vont se réunir et pour les remplacer le Vanilla ouvrira la semaine prochaine ! - Il y’aura donc plus qu’un seul serveur Faction sur Khraal mais vous ne serez pas déçus ! On vous tiendras au courant et ferons une annonce pour ça dans les prochains jours . Le SkyBlock Fantasy réouvrira ce samedi à 17h ! Une Mise à jour auras lieu sur les serveurs SkyPvP et KitBattle pour : Intégrer des nouveaux plugins . Corriger des Bugs . Changer les Maps . Rien à annoncer pour le Guerre des Drogues et le OP Prison en ce moment mais ça ne va pas tarder ! Merci de votre compréhension et au nom de tout le staff , On s’excuse si les récents problèmes du serveur ont affecté votre qualité de jeux . Bon Jeu a tous

- Suite a cette annonce j'aimerais m'excuser envers khraal d'avoir encore une fois fais le cancer 

- J'aimerais avoir la possibilité d'être unban plusieur raison :

-1) Sa msaoule d'avoir mis des sous pour rien 

-2) J'aimerais ne plus être en guerre avec le serveur 

-3) Je pense qu'il va y avoir du lourd : " Pourquoi je pense sa ? " | " Gloods co avec Tiki Kevin alias DarteK et Kristo " ( Surtout gloods omg ) 

- J'aimerais pouvoir si j'en est la possibilité de rejouer avec la SavexKris 

- Pouvoir passer mes kits a la SavexKris qui les voulaits etant ban je ne pouvais pas ^^

- Bon après je sais que ya 99% de chance que se sois un refus mais si c'est accepter on peu me debanip Skyblock Faction Gdd O-P etc meme si jpeu revenir ^^ 

- J'espere qu'il n'y aura pas comme a toute les saisons des admins qui se give du stuff cheat sur un DC joueur 

• MoiOuToi
    Membre
    30/07/2017 - 09:07:09

J'attend une reponse de DarteK / Tr3xFr -OporTa

• Stratshy
    Membre
    30/07/2017 - 11:22:08

Paul je vais faire simple .

Tu as été ban et unban plusieurs fois sur le seveur pas pour n'importe quelle "Guerre" avec le serveur . 

Tu es juste un Joueur immature qui n'as jamais eu le quotient intellectuel néssécaire pour comprendre que ce qu'il ne fesait que déranger le staff et les joueurs .

Quand tu grandiras un peu plus "Dans ta téte hein" , on en reparleras .

Entre temps tu resteras ban sur tes comptes principaux , payer n'autorise pas à faire le cancer .

Tu es libre de venir avec des doubles comptes mais ça seras à tes risques et périls .

Avec toute la non-chalance possible et au nom de tout le staff . Non                                           

Cordiallement #DarteK

• MoiOuToi
    Membre
    30/07/2017 - 13:25:32

Ok tampis mais je peu etre unban ts au moin ? 

Et DarteK juste si je revien avec un Double compte c'est KnoXx et c'est pour discuter avec les gens ^^ pas pour faire le cancer

• Solidalo
    Membre
    30/07/2017 - 15:37:38

Bonjour, 

J'ai remarqué qu'un topic avait été suprimé sur le support, il s'appelait "Antoine54" et c'est mars quelque chose qui a créé se topic.

J'aimerais bien s'avoir la raison pour laquelle il a été suprimé.

Merci d'avance.

• sbire74
    Membre
    30/07/2017 - 18:45:29

Il ne sert maintenant plus a rien solidalo.. Mais pour le topic de MoiouToi je ne pense pas un unban de ce serv car si tu as ete ban il y a une raison... Puis apparemment le staff ta unban plusieur fois alors pas cette fois ci

bon jeu a tous

• Luigi_SkillS
    Membre
    31/07/2017 - 10:24:13

Bonjour je ne sais pas quoi écrire ... Bon bye 

cordialement  MJ Luigi_SkillS SkyBlock 1

• tr3xfr
    Membre
    02/08/2017 - 01:33:34

Dans ce cas tu écrit rien luigi '-'

Oporta, j'ai rien a dire :)

Tu connait déjà ce que je pense de toi désormais, tu m'as extrêmement déçu, et j'ai eu le malheur de te faire confiance et croire en toi..

Je ne te ferais pas le plaisir de tout citer...

Maintenant comme l'as dit dartek, plusieurs fois tu as était unban mais a chaque fois tu as déçu le staff et tu as fait preuve d'immaturité, certe quand tu était passé MJ, tu t'es fait derank "sans raison" mais je pense que c'était mieu ainsi..

Tu es jeune, j'espère que ta mentalité et ta maturité va grandement s'améliorer... pense a ce que tu fait et a ce que tu fait aux autres surtout !

Tu ne rend pas compte de t'es actes.. ( tu vois tres bien de quel histoire je parle -- pierreje )

Bref sache que je ne suis plus et je ne serais plus jamais de ton côté..

Voila bisous.

Tu voulait une réponse tu l'as eu.

Cordialement.

tr3xfr a verrouillé ce topic.