Support

Antoine54 a give Indyka (moi). LA VRAI HISTOIRE
  • Indyka
    Membre
    29/07/2017 - 15:01:16 156

Bonjour à tous , en ces heures de perturbation Khraal a besoin d'explication , ce que je peux comprendre , plusieurs versions de l'histoire existe , mais une seule est vrai celle que antoine54 et moi connaissont. Je vais vous la raconter : 

Antoine54 le jour où il c'est fait OP , n'avait pas pensé le moins du monde a give , il a terminé son taff avec le spawn , il est parti en PV sur TS. Il m'a dit qu'il était OP , je lui ai dis : mec , j'ai une idée, prends des clefs votes essayent de les dupliquer avec ton clic molette suite à cela j'ai payé via boutique des clefs divines et de la est née cette histoire , on a caché les clefs qui n'ont pas été retrouvé en entier d'ailleur , je sais meme pas si elles ont été trouvé. Le faite est que notre but était de GG le wither avec nos dc et non de reset le skyblock alors croyez moi ou pas. C'est venu après quand j'ai commencé à pvp et que le serveur commençait à freeze.( meme si je pense que des coups de hache en bois peuvent être à l'origine mais cela ne vient pas d'antoine car il a été rank modo ( déOP ) et n'a rien fait qui ne soit cramé sauf un /enchant all sur une pioche et un bloc de diamant ... Vive le give vu que la pioche c'etait une farmeur ninja ( effi 6 u6 fort5 ). 

Le faite est que Tier1Midpick a fortement insisté au près de Dartek pour que je sois jail , il ne savait pas pour antoine54. Dartek a fouillé mes coffres n'a rien trouvé car je suis pas un attardé et que c'etait caché. Il a juste trouvé 2 blocs full enchant. Un bloc de sandstone qui m'a été donné par TheWolfer07 lui même quand il a leave ( le serveur pas son rank , il avait déjà ce bloc ) et l'autre par antoine54 ( Un bloc valant 3is level vive le give ). J'ai donc été jail pour duplication ( la preuve de Dartek : /rename EVENT GIVE AUTO. Je n'en dirais rien mais dites moi dans les réponses si il y a possibilité de dupliquer avec cette commande et Event give auto nan parce que appart rename du stuff ... Je sais que la commande a été utilisé auparavant pour dupliquer mais j'en profite pour la redemander à Dartek car il me l'a supprimé. ). J'ai été jail , éco reset , j'ai payé mon unjail , on m'a unmute. Antoine54 est ban ip de manière définitive. Mon but était mon but , antoine n'a jamais voulu reset le sky à ce que je sache.

Je n'ai pas été seul à me faire give d'autre l'ont été aussi.

Indyka.

PS : Merci de ne pas insulter dans les réponses à ce topic , je sais qu'il n'est pas à la bonne place mais vu que je réclame ma commande, je trouve que c'est l'endroit propisse pour le mettre. 

Ce message a été modifié par Indyka - 29/07/2017 - 15:05:14
  • Vues
    Membre
    29/07/2017 - 15:27:35

Tu ne connais pas tout, antoine voulait le reset du skyblock tout autant que toi. Il n’aurait pas dupliqué autant de clef divines sinon.

• Tyroyenne
    Membre
    29/07/2017 - 16:58:34

Tier tu ne sais rien des intentions d'antoine, tu t'en fou de lui, il a sacrifié son grade pour toi et tu le traine comme un chien

• Vues
    Membre
    29/07/2017 - 23:31:06

Tyroyenne j’en sais plus que toi, tu ne sais pas tout, grore ne te dit pas tout. 

• Vues
    Membre
    29/07/2017 - 23:49:13

Ah et pour préciser, antoine a give 6 doubles coffres de clefs divines. Indyka en a eu 2 dc, et il a repartit le reste entre des alts, tyroyenne, thewolfer, et des gens aléatoires au spawn

• Indyka
    Membre
    30/07/2017 - 01:24:12

Tier1MidPick , comment tu peut savoir plus de choses que quelqu'un qui était dans l'histoire ? xD 

Arrête de faire le beau 3sec30 STP merci.

• Stratshy
    Membre
    30/07/2017 - 04:51:38

Le fait est que aprés votre Give et l'abus de pouvoir d'antoine qui rends encore plus flagrant sont manque de maturité est là cause de tout les problémes récents du serveur donc Jusqu'à nouvel ordre :

Antoine54 est Banni définitivement du serveur .

Et tout les joueurs accusés de s'étre fait give avec des preuves se feront jail 1 Mois et le /déjail sur la boutique ne leurs serviras à rien

Stratshy a verrouillé ce topic.