Candidature SkyBlock

Candidature NinjaOfDeaths SkyBlock #1
  • ninjaofdeaths
    Membre
    30/07/2017 - 23:54:30 203

Candidature Modérateur-Joueurs Sur le SkyBlock #1
    Khraal
    Ma candidature sera en 5 parties 
    - I. Présentation In Game (Dans le jeu).
    - II. Présentation Irl (En vrai vie).
    - III. Mes motivations
    /(qualité/défauts).
    - IV. Pourquoi moi.
    - V. Mes Horaires.
    -VI. Sanctions Ingame.
    -VII. Comment Verifier un cheateur.
    -VIII. Commande de base de la modération.
    -IX. Deja fait parti d'un staff.

-IIX. Conclusion

I. Présentation In game?

Je m'appelle NinjaOfDeaths sa fait maintenant 6 ans que je suis collé a mon ordinateu pour jouer a un jeu nommé minecraft, c'est une bande d'ami qui me l'on fait découvrir au début je ne jouer que en solo pour faire des maisons grâce au tuto sur YouTube "Comment faire un belle maison sur Minecraft", puis par la suite j'ai commencé à jouer sur un petit serveur PvP/Faction Vanilla en 1.5.2 si je m'en rappelle bien, j'avais beaucoup aimé je principe de combattre avec ma team contre d'autre team pour être les plus riches du serveur. Puis ensuite mon cousin m'a présenté Mineria un serveur Moddé avec de nouveaux minerais et armures. Depuis je ne joue que à des Lauchner Moddé comme SkillPvp, AverFight, Nexion et j'en passe. J'ai pas mal jouer en SkyBlock pendant un bon bout de temps sur Icarya. Je jouais aussi pas mal en HikaBrain sur FunCraft avec mes amis. Plus sérieusement je joue souvent avec les mêmes personne mêmes si ma list d'amis s'agrandi au fur et à mesure que je joue sur différents serveurs. Je ne joue pas que à MineCraft, je joue aussi à Csgo, pour les connaisseurs je suis Gold IIII, et je joue aussi a quelque jeu sur mon Portable qui est un Oukitel k10000, comme Clash Royal ou j'ai a mon compteur 1900 Trophées a l'heure ou je vous parle.

Joici les serveurs sur lesquelle j'ai modéré pendant au moins 2 mois.
    - IFactionZ : Serveur faction d'un youtubeur de 30 milles abos.
    - J'ai aussi modérer sur plusieurs serveur garry's mod.
    - ToxicGaming : Plus gros serveut gmod quebecois de 2014 à 2016.
    - Darkevo : Un serveur avec une moyenne de 40connectés lors de son ouverture.
    -LiveyourGame : Serveur Garrys mod francais.

II. Présentatuib Irl?
    Je m’appelle Fabrice, j'ai 16 ans. J'habite au quebec avec mes parents et deux de mes soeurs et frères. Je suis au secondaire 3 et j'ai une moyenne de 70% ce qui assez acceptable. En dehors de l'école je pratique du teakwon-do et j'ai passé ma ceinture noir cette fin d'année  Parfois, Je sors dehors avec mes amis dehors pour me baigner quand il fait beau. J'écoute beaucoup de musique quand je joue etc...Quand je m'ennui je traîne un peu sur YouTube, et sur des sites de Streaming en ligne. Mes amis dit que je suis un peu suceptible a la moindre remarque mais je sais me controler. Je suis assez sportifs et je suis passioné de sports et jeux video.

III. Mes motivations/(qualité/défauts)?
    Mes ambitions en tant que modérateur sont de faire respecter les règle du serveur et de répondre au besoin de la communauté.
    Je suis motivé a être modérateur car le gameplay de joueur commence a se répeter et je voudrais essayer quelque chose de nouveau pour cela que je suis prêt à rejoindre l'équipe Staff
     J'adore aider les gens et si il faut rester a regarder le tchat pendant plusieures heures je le ferais car j'aime faire cela parler a la communauté sur TeamSpeak,
     Forum ou sur le Serveur cela me plaît et c'est pour cela en grande partie que je souhaite devenir modérateur du serveur votre serveur.
    Ou aider a répondre a des personnes sur TeamSpeack je serais présent car j'aime la modération.

Mes Qualités:
    Comme qualité je pourrai dire n'importe quoi. Je vais dire se que je pense de mes qualités mais a mon avis j'en ai d'autre comme les défauts.
    - Je suis gentil mais avec des limites (il faut pas me prendre pour un guignol) pour rester polie.
    - Quand on me demande quelque chose je le fais (Dans le cas possible évidament :p).
    - Je suis pas irrespectueux et vulgaire.
    - Je suis mature (à vous de le voir).
    - Je rigole aussi (Je ne suis pas s'en émotions :p)

Mes Défauts:
    - Je suis grand parleur :D
    - Quand je fais quelque chose d'important vaut mieux pas me déranger (vous comprendrais)
    - Je suis trop souvent sur les appareils électroniques :D (souvent le pc)
    - J'écris trop vite (quelque faute apparaîtront)

Voilà cette partie est fini passons

IV. Pourquoi moi?
    Me choisir en tant que modérateur car je suis patient et a l'écoute. Si une question est poser dans le tchat je m’empresserais d'y répondre
     Si c'est pour aider je serais toujours présent. Je sais être sérieux quand il le faut.
    Si je devrais juger des amis je le ferais en tant que Modérateur et non en tant qu'un ami.
    Je cherche que les personnes qui joues sur le serveur est le moins de problème possible
    Je suis très patient, si des personnes me poses la questions plusieurs fois j'y répondrais 
    (Mais faut pas abuser non plus) puis je me propose en modérateur en tant que bénévole je ne cherche pas a être payer cela ne m'intéresse pas du tout.
     Je pense que pour se poste il faut être sympathique et ne pas être agressif et je le suis-je entièrement. Devenir modérateur est surtout se faire prendre au sérieux par la communauté de Khraal. Mon écriture je la juge plutôt moyenne (Quand j'écris vite les fautes arrives) car je pense que l'écriture joue beaucoup sur l'autorité, avoir une écriture soigné et sans fautes montre la maturité.

Et finalement je suis quebecois alors je pourrais m'occuper du serveur pendant la nuit.

V. Mes horaires?
    (Je suis quebecois nous avons pas les memes heures mais je vais metre les heures francaise pour vous faire plaisir et pour que vous ailler plus de temps pour les autres candidatures.)

Mes horaires son divers mais je peut vous montré quand même mes horaires habituels:

Pendant les vacances

Tous les jours de la semaine je suis connecté H24 sauf quand je part en vacance ou des sorties en famille ou entre potes :p.
    tous les week-end ses variés car il y a la chasse de temps en temps, la pêche, la famille et tous le reste qu'on pourrai faire un week-en.

Penant les semaines de cours

Lundi: 18h30-00h00
    Mardi: 18h30-00h00
    Mercredi: 13h00-00h00
    Jeudi: 18h30-00h00
    Vendredi: 18h30-00h00
    Tout ça peux changer avec mes cours et si je quitte plus tôt. Si je suis malade, un professeur
    absent et tous les autres problème. Mais aussi si je par voir un film ...

Fin de mes horaires passons à mes sanctions.

VI. Esque j'ai eu des sanctions in game?
    Oui une fois j'Avais un beug de connexion et mon message ne paraisait pas dans le chat alors je l'ai spam deux trois fois et ont ma mute pour spam. Appart cela je ne parle pas souvent dans le chat et je suis calme alors je n'ai pas aucune sanctions.Mais si je passe modérateur je vais souvent parler in game ect et je serais plus actif pour aide la communeauté.

VII. Comment verifier un cheateur?
    Premièrement Sur minecraft
    Aller dans option > Control > Attaquer et détruire ou Attack Destroy en anglais remplacer par RSHIFT et demander a la personne de taper en utilisant la touche mise (C'est le shift en dessous de entrer) faire la meme chose pour v et %
    Apres aller dans Option > Paramètres du détécteur descendez et aller a la ligne launcher_version et regarder le nom de la version.

Deuxiement les dosiers de l'ordinateur

Faire windows + r écrire %appdata% aller dans .minecraft aller dans version regarder si il y a pas de version comme:
    - Huzuni
    - Vatic
    - Wurst
    - Métro
    - Et plein d'autre
    Si il y a un LabyMod 1.8.8 ouvrez le dossier et regarder la taille du fichier .jar si il fait environ 20 000 ko c 'est un cheat.

Dans le .minecraft aller dans mods si il y a des dossiers nommé 1.7.10 ou 1.8 c'est les mods des version différentes pour pas et copier coller les mods a chaque fois. Si le joueur à des mods regarder la taille un gros fichier  = cheat. Regarder les autres mods.

VIII. Commande de base de la modération? 
    /broadcast /whois /mute /jail /tp /freeze /vanish /clear / ban /tempban /seen /tempmute /unjail /fly /invsee

Cela fait un petit bout que je n'ai pas crée de serveur ou bien devloper alors je ne connais pas trop les plugins récents alors je ne connais pas tous les nouvelles commands.

IX. Deja fait parti d'un staff?
    Comme nommé dans la section présentation in game oui j'ai été administrateur sur ifactionz un grand serveur factionz qui a fermer apres quelques mois. J'ai aussi été administrateur chef sur darkevo un serveur garry's mod quebecois qui atteignais les 50co par jour. J'ai aussi modérer sur liveyourgame un serveur que vous pouriez peut etre connaitre vu quil vien de france il est assez connu pres de 30 co par jour. Finalement j'ai modérer sur toxicgaming le plus gros serveur garry's mod quebecois de 2015 à 2017 qui a maitenant fermer et qui est en maitenance depuis près de 3 mois.

IIX. Conclusion

Pour cette conclusion je pense que se serveur mérite de grandir de jour en jour, je pense apporter beaucoup pour se projet mais aussi je pense aussi au joueur en leur montrant et en les aidant à mieux comprendre et à connaître les règles du serveur :D. Le grade Modo-joueur n'ai pas qu'un grade mais ses aussi des responsabilités et un exemple pour les joueur du serveur. J'espère devenir un membre du staff, de vous connaître, de vous apporter des choses mais aussi a vous aider.

PS: J'ai connu se serveur grace a mon ami.

Merci beaucoup d'avoir prit du temps à lire cette candidature, désolé pour quelque faute d'orthographe,
    Je vous souhaite un bonne soirée ou une bonne journée
    et bonne chance a tout le monde.
    Aurevoir ;).

Merci d'Avoir lu ma candidature. Signé : Fab ( NinjaOfDeaths)

Ce message a été modifié par ninjaofdeaths - 03/08/2017 - 02:56:24
  • 02/08/2017 - 05:49:44

Salut !

Super candidature !

Je suis donc POUR !

Cordialement MisterFlo67PvP

• Stratshy
    Membre
    06/08/2017 - 17:11:17

Passes sur teamspeak Mardi . 

Accepté

tr3xfr a verrouillé ce topic.