Candidature SkyBlock

Candidature MJ
  • JeBrainLeBed_
    Membre
    31/07/2017 - 07:08:06 196

Salut tous le staff de Khraal ! Depuis que j'ai vu que votre serveur recrutait des Helpeurs (M-J) pour votre serveur, je me suis interreser!  Avant de passer à la candidature en elle même, je vais vous expliquez pourquoi j'ai postulé mais aussi pourquoi sur votre serveur. J'ai donc trouvé quelques serveurs mais ceux-ci n'avait pas le petit détail qui a fait que j'ai voulu postulé. Je vais maintenant vous expliquer pourquoi j'ai choisis votre serveur.
    Tout d'abord, avec le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que le serveur semblait assez bien travaillé. 

SOMMAIRE:
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivations
    4) Pourquoi Moi? (Qualités/Défauts)
    5) Les Sanctions Que Je Pense Appliquer
    6) Mes Horaires De Connexions
    7) Conclusion

1) PRESENTATION IRL:
    Je m'appelle donc Alexandre j'ai 15 ans et j'habite au Québec depuis ma naissance. J'y pratique le hockey. Et je suis Québecois! Ma passion après le hockey reste avant l'amusement avec mes amis mais aussi les jeux vidéos(précision détails partie IG). Pour vous parlez un peu de moi, j'ai pas eu une enfance très facile. Mon oncle est décedé il y a maintenant 2 ans, une personne tres important pour moi . Mais ayant prit goût à la vie et ayant grandis j'ai réussi à m'en sortir. Ce qui était pour moi un défaut devient aujourd'hui une force. Je suis très fier de ce que je suis aujourd'hui et pour rien au monde je changerais . Au niveau de tout ce qui est ma scolarité, je m'en occupe beaucoup mais j'arrive tout de même à tenir le cape entre les jeux et les cours, la plupart de mon temps passé sur l'ordinateur est sur minecraft, mais aussi en même temps sur youtube. C'est sur cette plateforme que j'ai découvert Khraal J'ai aussi 3 frere. 

2) PRESENTATION IG:
    IG je m'appele JeBrainLeBed_ sur tout les serveur vanilla et en laucher je me nomme AlexandreTV . Je joue a mc depuis au moin 4 ans et je m'it plait bien ! J'ai beacoup jouer a cod2 quand j'était plus jeunne et je joue aussi a H1Z1, CSGO

3) MOTIVATIONS: Ma motivation principale n'est pas d'enrichir mon expérience ou même d'être modérateur sur un serveur, comme certains pourrait le penser. Mon but principal est de trouvé le serveur dans lequel il y aura une bonne entente entre les modérateurs, un serveur sur lequel on pourra rigoler tout en faisant notre devoir de modérateur qui est d'aider les joueurs, de les controler, et de les sanctionner en cas de besoin. J'aime la bonne humeur et la bonne entente.

4) LES SANCTIONS QUE JE PENSE APPLIQUER:  

1) Insulte = Mute Entre 15Minutes et 1Heure en fonction de l'insulte
    2) Spam/Flood = 45Minutes
    3) Pub (Lien/Chaine) Sans Accord: Mute 2Heures
    5) Racisme =  mute 24Heures
    4) Pub Serveur Concurrent = mute 32Heures/
    5) Menace De DDOS = Jails 7Days
    6) Cheat (XRAY-AUTOCLICK) =  jails 30d mois  Cheat (HUZUNI/SPEEDHACK/FLY) = Ban 2Mois
    7) Duplication/DoubleCompte = Jails 30d
    8) Hack: BanIp Définitif

5) MES HORAIRES DE CONNEXIONS:

La semaines : De 10h am a 24h pm ( Pendant les vaccanse)

Le week end : Tout la journée ou quand je veut

Quand j'ai cour : De 16h pm a 23h pm

6) CONCLUSION:

J'espère que cette candidature vous aura plu, excusé moi pour les quelques autes, en espérant être pris, Amicalement, JeBrainLeBed_

Ce message a été modifié par JeBrainLeBed_ - 05/08/2017 - 00:44:32
  • 02/08/2017 - 05:45:43

Salut !

Candidature bien dans l'ensemble malgré des petites fautes !

Je trouve que ta candidature est un peut désordonnée.

Je suis donc NEUTRE !

Cordialement MisterFlo67PvP

• Stratshy
    Membre
    06/08/2017 - 17:10:16

Passes sur teamspeak Mardi .

Accepté

• tr3xfr
    Membre
    11/08/2017 - 09:13:50

En test.

tr3xfr a verrouillé ce topic.