Candidature SkyBlock

Candidature Modo-Joueur La_CeRise

• Membre
    01/08/2017 - 18:08:18 184

Bonjour, 
    Je postule pour devenir Modérateur Joueur d'un serveur qui recherche du staff.
    Je cherche un serveur ayant de la maturité que ce soit dans les constructions, comme dans le comportement.

Voici ma candidature .
    Infos personnels :
    Pseudo sur MineCraft : La_CeRise
    Prénom en vrais : Alexandre

Combien de temps je joue à MineCraft ? : Je joue a MineCraft depuis 2 an et demi environ .

Infos InGame :
    Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveur mais le serveur a du fermé faute de moyen.

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/modo/joueurs/staff .Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup.

Mes horaires: Je n'ai pas vraiment d'horaires . je suis au Lycée , en semaine je pourrai être connecté en début de soirée, le mercredi je pourrai être connecté en fin d'après midi et le week-end je pourrais y être régulièrement toute la journée, en gros je reste très actif je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end et je joue des fois très tard (le week-end) .

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe, je sais que le taff de modérateur n'est pas très facile , mais c'est un de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

Contactez moi !

Cordialement La_CeRise , Enjoy ! Very Happy

• Membre
    01/08/2017 - 18:10:37

Bonjour !

Bonne candidature !

Je te vois souvent connecté en ce moment malgres ta recente inscription au site.

Je suis POUR ( aucune plainte a ton sujet ) 

Cordialement tr3xfr !

• Membre
    02/08/2017 - 05:32:21

Salut !

Bonne candidature dans l'ensemble malgré quelques fautes, essais de dire plus de choses sur toi et ton comportement.

Je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur et ton inscription sur le site est trop récente.

Je suis donc NEUTRE !

Cordialement MisterFlo67PvP 

Ce message a été modifié par - 02/08/2017 - 05:33:33

• Membre
    03/08/2017 - 00:44:59

Bien essayé Suliax

• Membre
    03/01/2018 - 20:21:02

A lock, je ne pense pas qu'il est encore disponible.

a verrouillé ce topic.