Candidature SkyBlock

Candidature Modérateur-Joueur
  • Mrpedrox
    Membre
    11/08/2017 - 02:11:30 167

Bonjour/Bonsoir aux personnes qui s'intéressent de près où de loin à ma candidature , en effet je souhaite postuler pour le poste de modérateur-joueur , alors si vous le voulez bien , Prenez le temps de lire celle ci :

Je m'appelle Pedro Boente--Clauzet, j'ai 14 ans (née le 31/12/2002) donc bientot 15, je passe en 2nd. J'habite à Mont-de-Marsan dans les Landes, dans le Sud-Ouest de la France. J'adore les jeux videos tout présisement Minecraft, j'ai connu votre serveur grâce à un ami avec qui je joue souvent sur Khraal.

Si je souhaite être M-J c'est car de un je souhaite donner la meilleur experience de jeu aux Khraaliens en fesant tout autant respecter les règles du serveur. J'ai vue qu'à certains horaires il manquait cruellement d'administration ce qui donne une certaine aisance à certains joueurs, de type : Spam, Insultes. J'ai une grande experience de jeu sur minecraft ainsi que sur votre serveur. Je connais la majorité des commandes sur votre serveur ainsi que les diferents autre mini-jeux comme OP-prison, guerre des drogues, kit-battle, sky-pvp ainsi que le faction.

Ce qui me distingue des autres et ma patience mon expérience sur minecraft multijoueur, ma grande imagination ainsi qu'un grand sens du respect et de l'égalité.

Je joue minimum 2 heures par jours sur votre serveur voir plus le week-end . Je dispose de skype, ts et discord si besoin. 

Merci d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature et j'attend avec grande impatience un retour. Aurvoir bon jeu.    Mrpedrox.

• 13/08/2017 - 15:46:38

Je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur ainsi que ta candidature est courte !

Je suis donc CONTRE !

Ce message a été modifié par MisterFlo67PvP - 15/08/2017 - 06:34:07
  • Vues
    Membre
    14/08/2017 - 13:12:57

Bonjours,

Candidature courte, personnellement jamais vu connecté au skyblock, seulement vu au kitbattle, pas très actif dans le chat, jamais connecté teamspeak.

Je suis Contre

tr3xfr a verrouillé ce topic.