Support

Je n'est pas recus le giveall
  • TheWolfer07
    Membre
    20/08/2017 - 00:16:18 101

Bonjour je suis TheWolfer07,

Aujourd'hui j'ai participer a l'event feuille qui ce déroulait sur lile de Transgenic. J'était sur ts avec lolo42 etr grore qui eux on recus le le giveall mais pas moi. Alors tout de suite j,ai contacter un admin. L'admion ma répondue quellle est ton problÈme ? J'ai dit que j'avais pas eu les clées. et j'Ai ajouté que je vais aller voir les logs pour etre sur. J,ai vérifié les logs et je n'est pas vue le message que d'habitide on recoit pendant un giveall. Apres j'ai fait /helpop pour quun admin me repond et il me dit je ne peux rien faire!!! c nimporte quoi ta juste a me donner quelque clée ! Bon apres je me dit que je vais aller ts...v ue que je suis ami sur le ts je peux voir les admin dans leur channel j'ai msg 2 admin et comme par hasard il ce déco les 2 quand je les msg ! Je sais vraiment pas pourquoi ! Et la vous allez me dire est-ce que tu as des preuves. oui j'ai les logs ! A et penssant je suis sur le ts depuis 1h pour attendre et ya 4 admin de co et il viewnne pas me voir et il ce decoquands je les msg ! 

Je trouve sa dommage que l;a moitier des admin ce blc completement des serveur !

• JDMGaM3R
    Membre
    20/08/2017 - 21:24:42

Mais sayer ! TOUT UN TEXTE POUR SA ! 

T Béte !

Bon jeu 

lol

tr3xfr a verrouillé ce topic.