Candidature SkyBlock

Candidature Modo-Joueur de _OLIXZ_

• Membre
    30/08/2017 - 01:15:17 185

Bonjour, ou bonsoir à vous chèr(e)s membres du Staff de Khraal! Voici ma nouvelle candidature pour revenir dans votre Staff car si vous êtes nouveau ou même si vous ne me connaissez pas, j'ai été Modérateur durant environ 2mois et MJ 4mois. J'ai par après été dérank pour give et j'avoue avoir organisé plusieurs Event très OP sur le Vanilla et je m'en excuse vraiment. Aujourd'hui je suis plus mature qu'avant et je suis près a revenir dans votre Staff sans faire de conneries comme par avant car modérer me manque beaucoup et Khraal aussi. Bonne lecture à vous!

|Sommaire|

1- Présentation IRL

2- Présentation IG

3- Horaires

4- Pourquoi moi et pas un autre

5- Conclusion

|1- Présentation IRL|

Mon nom IRL est Olivier, j'ai maintenant 15ans, née plus exactement le 23 juin 2002. J'habite à Trois-Rivières, qui est une assez grande ville au Québec donc oui je suis québecois (ou canadien). Dans la vie j'ai deux hobbies, le gaming et le football américain. Je ne sais pas encore quel métier je voudrais exercer plus tard mais j'aime beaucoup faire du graphisme avec Photoshop CC 2017 et j'adore les animaux. Je suis assez mature mais je sais rire quand c'est le bon moments, je suis aussi sociable et amical.

|2- Présentation IG|

Mon pseudo IG est _OLIXZ_ mais j'ai changé plusieurs fois de pseudo Minecraft car j'ai un compte prenium donc j'ai déja été OliXz, OliXzPvP et OliXzLeDozo. Je joue à Minecraft depuis 3ans et sur Khraal depuis 8mois environ. Je suis principalement un joueur PC mais j'aime jouer à certain jeux sur PS4 parfois comme Call Of Duty Black Ops, Destiny ou même Grand Theft Auto 5. Je joue seulement à Minecraft sur mon PC, un vieux HP pas très performant qui date de 2008 si je ne dit pas de bétise mais je vais bientôt m'acheter un PC dôter de composant gaming très performant et le PC côutera 1200euro au total. Je fais principalement du PvP, du build et du Faction sur Minecraft mais j'adore aussi modérer sur des serveurs. 

|3- Horaires|

Même si j'habite au Québec je sais qu'il y a 6 heures de décallage entre la France et le Canada donc j'ai été gentil j'ai écris les heures françaises dans mes horaires. [P.S. Il y a souvent des exeptions avec plus ou moins de temps de jeu par jour mais normalement cet horaire est assez stable.]

Lundi: 21h30 à 23h / 1h à 2h/3h

Mardi: 21h30 à 23h / 1h à 2h/3h

Mercredi: Horaire indéterminable pour l'instant je vous en ferez part le plus vite possible

Jeudi: 21h30 à 23h / 1h à 2h/3h

Vendredi: 21h30 à 23h / 1h à 3h30/4h

Samedi et Dimanche: Je peux jouer toute la journée mais je ne joue pas toute ma vie donc je ne serai pas la 24h/24

|4- Pourquoi moi et pas un autre|

Je n'ai pas de raisons valable à dire que je suis meilleur qu'un autre car cela peut être totalement faux mais tout ce que je vous dit c'est que je donnerai TOUJOURS mon 200% sur le serveur où je modère et je jouerai le PLUS LONGTEMPS possible par jour sur le serveur car c'est important pour moi de rester actif pour aider le serveur en utilisant le /mute si il y a lieu de spam/flood/insulte, de /jail si un joueur cheat/usebug/troll le staff, à /kick pour avertir les gens qui font quelques insultes pour ensuite les mute ou à verif les joueurs suspectés de cheat. Et je sais que je ne dois plus me laisser emporter en fesant des event et même de ne pas en faire se qui serait encore mieux.

|5- Conclusion|

Pour conclure, je crois que je me débrouillerais assez bien comme MJ car je connais vraiment bien le serveur et que je suis totalement là pour aider les joueurs qui ont besoin d'aide et accomplir mon rôle de Modo-Joueur.

Merci d'avoir lu ma candidature, Cordialement OLIXZ smiley

• Membre
    30/08/2017 - 02:35:28

Bonjour,

Candidature complète, actif en jeu, pas cancer, déjà vue plusieurs fois sur ts. 

Par contre change ton mdp, je veux pas voire grore sur ton compte. 

Je suis Pour.

~Wurst

• Membre
    16/09/2017 - 15:33:22

Bonjour ! 

Je t'attend sur teamspeak pour poursuivre ton recrutement :D

Cordialement ( IP: ts.khraal.com:51234)

a verrouillé ce topic.