Bonjour, voici ma candidature pour le poste de MJ/Développeur,
Sommaire:
1. Présentation IRL
2. Présentation IG
3. Mes horaires
4. Mes défauts/qualités
5. Pourquoi moi ?
6. Motivation
7. Mot de la fin
1. Présentation IRL :
Je me présente je m’appelle Romain, J'ai 15ans. J'habite en Franche-Comté, je pratique le judo depuis ~10 ans. J’ai deux frère de 20 ans et 17 ans. Tout les jours, je joue a minecraft/CS:Go ou je code des plugins pour spigot.
2. Présentation IG :
Mon pseudo IG est SKL_Changer, je joue à minecraft depuis le 8 novembre 2012(~6ans), j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction. J’ai connu ce serveur grâce à un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et j’aimerais vous aider à la modération ou au développement (car oui j'ai postulé pour être Dev sur le skype, mais j'attend toujours DarteK ou Tiki sur le Teamspeak).
3. Mes horaires :
Mes horaires varie suivant le lycée, les vacances.
Hors école :
Lundi : 10h-2h
Mardi : 10h-2h
Mercredi : 10h-2h
Jeudi : 10h-2h
Vendredi : 10h-2h
Samedi : 10h-2h
Dimanche : 10h-2h
(Ce sont les horaires où je suis disponibles, j’ai aussi une vie à côté de ça)
4. Mes défauts/qualités :
Mon principal défaut est le fait que j'ai parfois des moments d'abscence(hors travail bien sur), je suis dans la lune 5 minutes puis je retourne à mon occupation.
Et pour mes qualités, je suis une personne patiente, a l’écoute de ceux qui en ont besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature.
5. Pourquoi moi ?
J'aimerais être accepté en tant que MJ/Développeur pour pouvoir développer des plugins pour des serveur sur le network ou modérrer le SkyBlock car il n'y a pas beaucoup de MJ actif.
6. Motivations :
Mes motivations pour devenir Développeur/MJ:
- l'envie d'aider au développement des plugins,
- l'envie de diminuer les bugs et faire venir plus de joueurs sur le serveur,
- l'envie d'aider les autres codeurs du serveur,
- l'envie de gêrer les conflits entre joueurs...
7.Mot de la fin :
J'ai de l'expérience en tant que Développeur et en tant que Modérateur, j'ai déjà été fondateur d'un serveur. Et je peux vous fournir des preuves de ce que j'ai développer.
À la prochaine, et merci d'avoir lu ma candidature,
SKL_Changer.