Candidature SkyBlock

Candidature MJ SKL_Changer

• Membre
    16/09/2017 - 15:26:42 158

Bonjour, voici ma candidature pour le poste de MJ/Développeur,

Sommaire:
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG 
    3. Mes horaires
    4. Mes défauts/qualités
    5. Pourquoi moi ?
    6. Motivation
    7. Mot de la fin

1. Présentation IRL :
    Je me présente je m’appelle Romain, J'ai 15ans. J'habite en Franche-Comté, je pratique le judo depuis ~10 ans. J’ai deux frère de 20 ans et 17 ans. Tout les jours, je joue a minecraft/CS:Go ou je code des plugins pour spigot.

2. Présentation IG :
    Mon pseudo IG est SKL_Changer, je joue à minecraft depuis le 8 novembre 2012(~6ans), j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction. J’ai connu ce serveur grâce à un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et j’aimerais vous aider à la modération ou au développement (car oui j'ai postulé pour être Dev sur le skype, mais j'attend toujours DarteK ou Tiki sur le Teamspeak).

3. Mes horaires :

Mes horaires varie suivant le lycée, les vacances.
    Hors école :
    Lundi : 10h-2h
    Mardi : 10h-2h
    Mercredi : 10h-2h
    Jeudi : 10h-2h
    Vendredi : 10h-2h
    Samedi : 10h-2h
    Dimanche : 10h-2h

(Ce sont les horaires où je suis disponibles, j’ai aussi une vie à côté de ça)

4. Mes défauts/qualités :

Mon principal défaut est le fait que j'ai parfois des moments d'abscence(hors travail bien sur), je suis dans la lune 5 minutes puis je retourne à mon occupation.
    Et pour mes qualités, je suis une personne patiente, a l’écoute de ceux qui en ont besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature.

5. Pourquoi moi ?
    J'aimerais être accepté en tant que MJ/Développeur pour pouvoir développer des plugins pour des serveur sur le network ou modérrer le SkyBlock car il n'y a pas beaucoup de MJ actif.

6. Motivations :
    Mes motivations pour devenir Développeur/MJ:
    - l'envie d'aider au développement des plugins,