Candidature SkyBlock

Candidature MJ SKL_Changer

• Membre
    16/09/2017 - 15:26:42 158

Bonjour, voici ma candidature pour le poste de MJ/Développeur,

Sommaire:
    1. Présentation IRL
    2. Présentation IG 
    3. Mes horaires
    4. Mes défauts/qualités
    5. Pourquoi moi ?
    6. Motivation
    7. Mot de la fin

1. Présentation IRL :
    Je me présente je m’appelle Romain, J'ai 15ans. J'habite en Franche-Comté, je pratique le judo depuis ~10 ans. J’ai deux frère de 20 ans et 17 ans. Tout les jours, je joue a minecraft/CS:Go ou je code des plugins pour spigot.

2. Présentation IG :
    Mon pseudo IG est SKL_Changer, je joue à minecraft depuis le 8 novembre 2012(~6ans), j'ai débuté sur un autre serveur pvp/faction. J’ai connu ce serveur grâce à un ami qui m'a dit de venir sur ce serveur et j’aimerais vous aider à la modération ou au développement (car oui j'ai postulé pour être Dev sur le skype, mais j'attend toujours DarteK ou Tiki sur le Teamspeak).

3. Mes horaires :

Mes horaires varie suivant le lycée, les vacances.
    Hors école :
    Lundi : 10h-2h
    Mardi : 10h-2h
    Mercredi : 10h-2h
    Jeudi : 10h-2h
    Vendredi : 10h-2h
    Samedi : 10h-2h
    Dimanche : 10h-2h

(Ce sont les horaires où je suis disponibles, j’ai aussi une vie à côté de ça)

4. Mes défauts/qualités :

Mon principal défaut est le fait que j'ai parfois des moments d'abscence(hors travail bien sur), je suis dans la lune 5 minutes puis je retourne à mon occupation.
    Et pour mes qualités, je suis une personne patiente, a l’écoute de ceux qui en ont besoin, je suis compréhensible et je suis quelqu’un de mature.

5. Pourquoi moi ?
    J'aimerais être accepté en tant que MJ/Développeur pour pouvoir développer des plugins pour des serveur sur le network ou modérrer le SkyBlock car il n'y a pas beaucoup de MJ actif.

6. Motivations :
    Mes motivations pour devenir Développeur/MJ:
    - l'envie d'aider au développement des plugins,
    - l'envie de diminuer les bugs et faire venir plus de joueurs sur le serveur,
    - l'envie d'aider les autres codeurs du serveur,
    - l'envie de gêrer les conflits entre joueurs...

7.Mot de la fin :
    J'ai de l'expérience en tant que Développeur et en tant que Modérateur, j'ai déjà été fondateur d'un serveur. Et je peux vous fournir des preuves de ce que j'ai développer.

À la prochaine, et merci d'avoir lu ma candidature,
    SKL_Changer.

• Membre
    02/11/2017 - 14:54:07

Bonjour,
       Je suis pour ta candidature en tant que Modo-Joueur car tu es plutôt sympatique avec les joueurs et respectueux envers les autres joueurs.
       Je te vois souvent connecté et tu es souvent très actif dans le chat mais pas assez sur ts.
       Je n'ai jamais eu à te mettre de sanction, sauf sûrement des petites. 

Cordialement, 
        ​​​​​​​Anthoo

a verrouillé ce topic.