Support

Idée pour améliorer le skyblock Normal !
  • MwaEtUnKiwi
    Membre
    14/10/2017 - 23:47:42 113

Bonjour , bonsoir , je viens de finir les /c aujourd'hui et je fus triste de voir que les finir n'apportait rien , je viens donc proposer des idées relative au /c

Il faudrait +de challenges , je sais pas quoi mais si on veux rajouter le /title faudrait beaucoup de challenges

Le /title , késséser , je propose que , avec les niveaux de challenges atteind , on ai un titre comme Dieu,Maitre ou autre

Je vous donne un exemple avec mon pseudo/grade/titre

[Niv. 1141] (Silverfish#Dieu/#Maître/#Élite/#Vétéran [pseudo]

Le /title serait activer grâce a la commande , serait désactivable et si on est rang Dieu on peut mettre le title Maître

Voilà c'est une idée qui a germé dans ma tête j'éspère que vous la prendrez en considération

Cordialement

MwaEtUnKiwi

Ce message a été modifié par MwaEtUnKiwi - 14/10/2017 - 23:48:14
  • Draagoo25
    Membre
    14/10/2017 - 23:52:25

Mauvaise idée selon moi, et comme je te l'ai dit IG, seul un développeur pourrait changer le plugin Askyblock de Tastybento via le GitHub de celui-ci !

Et je suppose que aucun développeur n'est disponible pour faire ça, vu le travaille à fournir en développement sur le serveur.

Draagoo25

• tr3xfr
    Membre
    15/10/2017 - 00:28:19

Bonjour, en soit ce n'est pas une mauvaise idée...

Le hic: rajouter des challenges ? Pas possible, le plugin de faction que nous utilisons n'est pas conçu par nous, et donc nous n'avons pas la permission de le modifier..

Pour le title c'est possible, mais un travail asses grand serais a fournir, et vue la situation actuelle du serveur, nous ne pouvons pas nous le permettre...

Merco quand même.

tr3xfr a verrouillé ce topic.