Bonjour je me presente pour faire partit de votre staff, je vous souhaite une bonne lecture
I) Présentation de moi :
Je m'appelle Mathys, J'ai 15 ans, je vus au Wattrelos. En ce moment je suis 3em Mécanique , je connais pas trop le système scolaire en France vu que je sui a l'ecole an Belgique tout an habitant an France
Parlons de mes horaires :
Lundi : 16H30 à ...
Mardi : 17H30 à ...
Mercredi : 14H à ...
Jeudi : 20H à ...
Vendredi Heures non fixés
Samedi et Dimanche: 1 weekend sur 2 je sui j'ai mon pére
II) Présentation dans le serveur :
Mon pseudo : Matteo_PvP
Tout d'abord , j'ai commencé minecraft il y a 5ans, au tout début j'étais souvent actif sur les serveurs akion un pvp fac . Par la suite j'ai voulu essayer d'autres choses, je suis aller vers les serveurs funcraft mais j'ai pas trop aimé le concept. Ensuite j'ai fais plein d'autre serveur , puis j'ai commencé à joué sur khraal longtemps aprés pour vous dire je sui fou de se serveur j'y joue depuis quel'que jour mais bon je l'aime bien
III) moyen de me contacter :
je posséde TS est skype : mon micro est pas terrible mais j'ai un nouveau la semain prochaine
IV) mais motivasions :
J'adore énormément ce serveur . j’adore aidé les gens qui on besoin d'une nfo un servisse
V) Suis-je mature ? :
oui je le sui c'est sûr que comme n'importe qui je rigole de temps en temps, je suis super attentif et compréhensif, mais quand quelqu'un ne respecte pas les règles, il doit en subir les conséquences .
VI) Les commandes de modération ? :
J'ai un peu d’expérience avec les commandes de modération , mais je ne sui pas non plus un pros
MERCI à tous d'avoir lu ma candidature.
Votez POUR ou CONTRE !
Cordialement,
mathys
Ce message a été modifié par Matteo_PvP - 31/10/2017 - 02:27:09