Bonjour/bonsoir Je fait Aujourd'hui ma candidature car je trouve que je suis depuis assez longtemps sur Khraal soit (1ans)
Ma presentation:
Prenom:Jordan
je joue a minecraft depuis 5ans j'ai eter modo sur plusieur serveur connu notament hyparia et lifecraft pendant plus de 5 mois
Mes motivationt:
proteger le serveur aider la comunauter je suis tres present sur le serveur comme sur le ts je peuraie bien vous aider je veut que ce serveur aie le plus loin posible car il a du potentielle bref je veux aider le serveur car je suis regulierement sur le serveur quand persone du staff et co ou les joueur se permete de cheate ou meme de insulter la moderation et je voudrais vous aider a ameliorer votre serveur bref je ses que il y a boucoup de faute d hortographe et j'en suis sainserement desoler
je joue sur le serve depuis 1 ans je conner les regle je suis enormerment actif et motiver a etre modo joueur car je trouve que sur le guerre des drogues il y en a pas assez conneceter mes auraire sont de 14h a 3h du matin tout les jour bon je ne vais pas vous embeter tres longtemps pour me contacter viaskype : beniz-gang
Cordialement,
benifr.
Ce message a été modifié par benifr - 31/10/2017 - 03:28:44
Bonjour,
Selon moi, ta candidature est vraiment trop courte, trop de fautes d'orthographe, pas vraiment structuré, baclé(avec pas mal de "bref"...), Ponctuation abscente. Aucun compte sous le nom de "benifr" et aucun poste forum sur le site de Lifecraft.
Tu dit que tu es motivé mais tu ne fait aucun effort pour ta candidature et je soupçonne que tu ai menti à propose de LifeCraft et Hyparia.