Candidature SkyBlock

candidature MODO-JOUEUR

• Membre
    03/11/2017 - 17:27:58 202

1) Ma présentation IG.
    2) Ma présentation IRL.
    3) Mes motivations.
    4) Mon expérience, mes compétences.
    5) Mes horaires.
    6) Mot de la fin.

1) Ma présentation IG : 

Mon pseudo en jeu est Its_uDaRk
    J'ai commencé minecraft il y a quelques années, peut-être 4, tout au plus. A côté de ça, je jouer a Gary's Mod sur un trés bon serveur.
    Je vous épargne les détails de mon Setup, pc portable acer, souris razer et écouteurs. Je possède aussi Skype (ledark59123) et teamspeak.

2) Ma présentation IRL :

Je m'appelle Mathys , j'ai 15 ans et j'habite en France dans le Nord  .
    Je veut Devenir Militaire  ! car je trouive ça vraiment bien de protégé notre pays  !
    Mon projet professionnel est de protégé notre beaux pays qui est la France .
    Je fais beaucoup de sport  ( de la Boxe), je joue beaucoup aux a minecraft sur kraal ou funcraft

3) Mes motivations :

J’aimerais devenir modo-Joueur  car comme je le dis ci-dessous, je l’ai déjà était sur un autre serveur, et ça m’a énormément plu, de pouvoir répondre aux joueurs, faire profiter de mon expérience du serveur pour aider les débutants. Je pense que les modo-joueur  si bon soit ils, sont souvent submergé de questions, de demandes de vérifications,... Une grande motivation pour moi est aussi de limiter l'utilisation de logiciels de triche par le biais des vérifications, que j'ai déjà eu l'expérience de faire. Et surtout faire régner le respect et l’ordre, partie intégrante de mes ambitions en tant que modo-joueur.

4) Mon Expérience, mes compétences :

J’ai déjà était Administrateur  sur un autre serveur faction, pendant une anée , Je sais procédé à des vérifications anti-cheat, je sais resté calme quoi qu’il arrive, je suis responsable, je suis patient, je sais répondre au besoin des joueurs et du serveur, je fais, relativement, peu de fautes d’orthographes, je suis sérieux quand il le faut. Je suis actif très souvent sur le serveur.

5) Mes horaires :
    Je n'ai pas d'horaires fixe, parfois je pourrais jouer toute une journée, en faisant aucune  pauses, bien sûr, parfois je ne pourrais jouer trés peu  dans la journée. Tout dépend de mon temp ....
    Mais en général je suis souvent connecté sur le serveur.

6) Mot de la fin :

Voilà, merci d'avoir lu cette candidature, certes elle est courte, mais je pense en avoir dis suffisamment. Vous pouvez évidemment donner votre avis, les critiques sont évidement les bienvenue si elles sont constructives.
    Cordialement Its_uDaRk

• Membre
    04/11/2017 - 00:15:49

Bonjour,
    Très bonne candidature, malgré quelques fautes que tu aurais pû oublier, plutôt constructive et bien remplie.
    Pour ma part je n'ai jamais eu le besoin de te sanctionner et je te trouve plutôt actif.
    Malheureusement tu n'es pas assez ancien sur le serveur et je suis donc contre ta candidature.
    Je t'invite tout de même à retenter ta chance dans un certain temps, et je te conseil de te faire remarquer (en bien) en attendant.

Cordialement,
       Anthoo

• Membre
    04/11/2017 - 00:45:51

Bonjour,

Mauvais Point: Trop de fautes d'orthographe malgré que tu dises que tu n'en fasses pas beaucoup, je ne t'ai jamais remarqué(un mal pour un bien, cela montre que je t'ai jamais sanctionné !), la candidature n'a pas été relus, l'ancienneté.
    Bon point: Language adapé et correcte, expérience(tu as le nom du serveur où tu as été admin ?), bonne mise en page malgré le manque de couleur(pas vraiment indispensable), aucune sanction sur le serveur du moins par moi.
    Conseil: utilisé la fonction de détéction de faute d'orthographe(sigle "ABC" avec un symbole de check), relire sa candature.

Verdicte: Pas mal de choses à redire sur ta candidature, je suis Contre, corrige les défauts que je t'ai fait remarqué, laisse un peu de temps s'écoulé pour ton ancienneté et je changerais mon avis par rapport à ton recrutement.

Draagoo25

Ce message a été modifié par - 04/11/2017 - 00:49:13

• Membre
    04/11/2017 - 15:45:37

Bonjour, Bonsoir, Bonswag,

Comme l'ont dit Draagoo et Anthoo précédemment, tu fais quelques fautes d'orthographes qui à mon avis peuvent être corriger avec le temps. En dehors de cela tu as un bon langage, tu ne te fais pas remarqué en négatif in game (même si tu ne te fais pas remarquer en bien non plus :/ ). Autre point négatif pour ma part est que tu m'as spam ts et in game pour que j'aille voir t'as candidature, alors que tu n'es pas sensé demandé à ce qu'on aille la voir. Comme l'a dit Anthoo tu es sur le serveur depuis trop peux de temps ce qui ne va pas à ton avantage. Je suis donc CONTRE.

Cordialement,

UMaDBro (UreAnthoo).

love trans <3

• Membre
    05/11/2017 - 19:22:20

Salut je pense totalement comme les autre et rien a redire 

contre

Landaria

• Membre
    12/11/2017 - 13:24:06

Ta candidature est bien dans l'ensemble malgrès quelques fautes, mais étant donné que tu n'es pas assez ancien sur le serveur, tu pourras refaire une candidature dans quelques semaines si tu ne te fais pas remarqué et si tu es encore motivé.

Cordialement Majexx.

a verrouillé ce topic.