Bonjour,
Si je suis ici, est que vous lisez ma candidature pour devenir Modo-Joueur.
Je vais expliquer, en plusieurs points, pourquoi vous devriez me choisir moi, et pas un autre.
Présentation :
Je me nomme SHW_Orcasax en jeu et Brice dans la vraie vie. Je suis en 4ème. J'ai 14 ans. J'habite au SUD de la France, près de Monteux. Cela fait 5 ans que je joue sur Minecraft. Mes points forts sur Minecraft sont :
-Aider les personnes ayant des questions ( Sur n'importe quel serveur de jeu )
-Les pillages
-Le farming
Mes passions sont, bien évidemment, les jeux vidéos ainsi que le rugby, ( je faisais du rugby mais j'ai arrété pour des raisons médicals ), J'ai fais plusieurs tournois ( une bonne dizaines ).J'ai des bonnes notes à l'école ( 13/14 de moyenne). Mon métier de rêve serait d'être pompier. J'apprécie être en bonne compagnie et pouvoir m'amuser. Mon sport préféré est le rugby et je supporte l'équipe de Toulouse..
Mes horaires :
Les voici:
Lundi -------> 18/19h
Mardi ------->18/19h
Mercredi ---> 15/18h ( j'ai kiné de 16 à 17 )
Jeudi --------> 18/19h
Vendredi ---> 18/19h
Samedi -----> Presque toute la journée.
Dimanche -->Presque toute la journée.
Mes motivations :
J'ai plusieurs motivations :
-Rejoindre la grande famille du staff Khraal.
-Aider les joueurs, ça me permet de me sentir utile et de savoir que les joueurs pourront jouer sur Khraal tranquillement et ayant une expérience de jeu optimale.
- Faire que le chat ne sois pas pollué par des spams, des insultes, etc.
Qualités et défauts :
Qualités:
-Apprécie aider les autres.
-Calme et respectueux.
- Aime particulièrement apporter la joie de vivre au sein de toutes la communauté de Khraal.
-Je sais faire la différence entre les moments où je doit m'amuser et être sérieux.
- Sociable et mature
Défauts:
-Je n'apprécie pas le fait qu'on me prennes pour un idiot et me forcer à faire des choses que je n'aime pas.
-Je peut rager, occasionnellement, quand on me 'Troll' et que je ne suis pas d'humeur.
Pourquoi moi ?
Je pense que je peut apporter un plus dans la grande famille du Staff de Khraal. Je suis quelqu'un de bien qui aime aider et faire vivre un serveur dans la joie et la bonne humeur.
Mes ambitions et objectifs :
Mon but premier est de garder un belle communauté, sans cheateurs,sans insultes ( j'ai déjà insulté un joueur, mais je ferais de mon mieux pour ne plus dire d'insulte ), sans menace quelconque et que la joie de jouer est là. Je veut aussi devenir, si c'est possible, Modérateur pour pouvoir toujours plus aider les joueurs et pouvoir bannir les cheateurs. Je pense que un Staff, doit avant tout représenter le serveur. Si jamais je suis pris, je veillerai à ne pas tâcher cette image du Staff de Khraal.
Les moyens de me contacter :
J'ai Skype
TeamSpeak
Discord
Un dernier mot
Je souhaite intégré le serveur pour pouvoir me sentir utile et ne pas simplement jouer. Je croit que j'ai un bon potentiel et que je pourrait, avec votre accord, vous rejoindre au sein de cette grande famille qu'est le Staff de Khraal. J'espère que vous avez appréciez ma candidature et au plaisir de vous rencontrés.
Cordialement,
SHW_Orcasax