Candidature GDD

candidature modo-joueur Guerre Des Drogues
  • Liam74
    Membre
    07/11/2017 - 12:02:42 217

Bonjour, Je m'appelle Liam, j'ai 15 ans et je vis dans Les Landes en Aquitaine. Je suis à l’heure d’aujourd’hui en seconde au CNED (Centre National d'Enseignement à Distance) et mon pseudo in game est Liam74. Je vous fais aujourd’hui cette candidature MJ sur GDD pour découvrir ce poste qui est à mes yeux très important, possédant d’énormes responsabilités. Je possède une forte connaissance du jeu minecraft, sur lequel je joue depuis 4 ans. De plus je suis inscrit sur khraal depuis le 18/08/2016, ce qui fais plus 1 an.

Motivations :

J’aime par-dessus tout aider les nouveaux arrivants mais aussi les joueurs, leur donner des conseils, répondre à leurs questions le plus possible ect... J’aimerais vous aider à maintenir une bonne ambiance sur le GDD en avertissant les joueurs insolents qui hélas flood le chat de paroles inappropriées et en limitant les cheaters le plus possible. Suite à vos events (géniaux), je possède énormément d’idées et d’ajouts à vous soumettre en restant raisonnables. 

Disponibilités :

étant au CNED pour pouvoir m'entrainer le plus souvent dans mon sport qui est le VTT de descente, je peux potentiellement être absent à de certains moments. Voici donc mes heures de disponibilités ci-dessous :

Lundi, 13h - 16h

Mardi, 13 - 16h

Mercredi, 18h - 19 h (car j'ai entrainement de BMX)

Jeudi, 13h - 16h

Vendredi, 13h - 16h

Samedi, 14h - 16h

Dimanche, quasiment toute la journée sauf exception

Atouts :

Sur tout le serveur, je n'ai jamais été avertis, sanctionné ou même ban. Je connais bien évidemment les principales commandes pour être un MJ (/mute ; /kick ; /jail …) mais aussi toutes les commandes du GDD. Je sais faire des vérifs par Skype en faisant un partage d’écran ou par Join.me.