Candidature GDD

candidature modo-joueur Guerre Des Drogues
  • Liam74
    Membre
    07/11/2017 - 12:02:42 217

Bonjour, Je m'appelle Liam, j'ai 15 ans et je vis dans Les Landes en Aquitaine. Je suis à l’heure d’aujourd’hui en seconde au CNED (Centre National d'Enseignement à Distance) et mon pseudo in game est Liam74. Je vous fais aujourd’hui cette candidature MJ sur GDD pour découvrir ce poste qui est à mes yeux très important, possédant d’énormes responsabilités. Je possède une forte connaissance du jeu minecraft, sur lequel je joue depuis 4 ans. De plus je suis inscrit sur khraal depuis le 18/08/2016, ce qui fais plus 1 an.

Motivations :

J’aime par-dessus tout aider les nouveaux arrivants mais aussi les joueurs, leur donner des conseils, répondre à leurs questions le plus possible ect... J’aimerais vous aider à maintenir une bonne ambiance sur le GDD en avertissant les joueurs insolents qui hélas flood le chat de paroles inappropriées et en limitant les cheaters le plus possible. Suite à vos events (géniaux), je possède énormément d’idées et d’ajouts à vous soumettre en restant raisonnables. 

Disponibilités :

étant au CNED pour pouvoir m'entrainer le plus souvent dans mon sport qui est le VTT de descente, je peux potentiellement être absent à de certains moments. Voici donc mes heures de disponibilités ci-dessous :

Lundi, 13h - 16h

Mardi, 13 - 16h

Mercredi, 18h - 19 h (car j'ai entrainement de BMX)

Jeudi, 13h - 16h

Vendredi, 13h - 16h

Samedi, 14h - 16h

Dimanche, quasiment toute la journée sauf exception

Atouts :

Sur tout le serveur, je n'ai jamais été avertis, sanctionné ou même ban. Je connais bien évidemment les principales commandes pour être un MJ (/mute ; /kick ; /jail …) mais aussi toutes les commandes du GDD. Je sais faire des vérifs par Skype en faisant un partage d’écran ou par Join.me.

Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie de votre prise en compte de ma candidature. Si vous avez des questions, n’hésitez pas je suis à votre disposition.

PS : Voici ma chaîne YouTube où je pratique mon sport, https://www.youtube.com/channel/UCOrfhRkA-VIQTdHDJ3m0w6g 

Ce message a été modifié par Liam74 - 07/11/2017 - 20:00:01
  • 08/11/2017 - 09:53:12

Super candidature dans l'ensemble !

Je te vois souvent connecté sur le GDD et tu aimes bien aider les gens !

Je penses que tu ferais un bon M-J POUR !

Landariaperferct

• Anthoo
    Membre
    08/11/2017 - 14:27:02

Bonjour,

Très bonne candidature dans l'ensemble, je te vois souvent connecté et au service des autres,
    tu as un bon comportement ainis qu'un très bon langage.
    Je t'invite à venir sur le ts plus souvent et à t'investir encore plus dans le chat.
    Je suis, malgré tes horaires, pour ta candidature.

Cordialement,
       Anthoo

Anthoo a verrouillé ce topic.