Candidature SkyBlock

Candidature pour M-J Skyblock arnaudlegamer250

• Membre
    11/11/2017 - 20:31:37 167

Bonjour, Bonjour au staff de Khraal. Je me présente pour être Modérateur-joueur. Sommaire: I | Présentation IRL II | Présentation IG III | Horaires IV | Pourquoi moi et pas un autre ? V | Motivations I | Présentation IRL ¤ Je m'appel Arnaud, j'ai 13 ans 14 ans le 1 Aout 2018. Je suis Belge . II | Présentation IG: Pseudo (Arnaudlegamer250) Je joue à Minecraft depuis l'âge de 9 ans. Je joue en version premium. J'aime bien les mini-jeux.. J'ai déjà était modérateur de certains serveur qui compter 200 connectés. Je regarde très souvent des vidéo sur Minecraft et de jour en jour je renforce mon expérience.  Pour les autres jeux, en ce moment je joue que à Minecraft. J'ai jamais joué à plusieurs jeu à la fois. Au par avant je joué à Bo2 (PS3), GTA 5 (PS3), Garry's mod (PC) et d'autres. Mon jeu principale a toujours était Minecraft. III | Horaires Pour mes horaires: Le week-end. IV | Pourquoi moi et pas un autre ? Je suis une personne très ambitieux, je me sens capable de faire avancer le serveur . Je ne fais aucun favoritisme, même si c'est normal de ne pas en faire. Je ne suis pas débile, je ne crois pas aux histoires du genre, on m'a banni car personne m'aime ou bien, on m'a banni car un modérateur s'est trompé. Je pense pouvoir apporté au serveur de l'ambiance, du fun et le respect. Je me ferai un plaisir d'aider les nouveaux qui ne connaissent pas le serveur ou qui on un problème. J'apporterai évidemment de la gentillesse et de la courtoisie sur le serveur.Motivation :  J'aimerai être Modérateur-joueur car j'aimerai apporter mon aide et la justice auprès du staff pour les joueurs qui en ont besoin. Je serai capable d'intervenir dans tous les cas où un joueur dépasserait les limites et ne respecteraient pas le règlement. Les modérateur et autres sont primordiale pour qu'un serveur fonctionne avec une bonne communauté. Je pense être assez mature pour obtenir ce