1. Ca serait pas mal de mettre le stacker de spawners :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510709767-2017-11-15-02-35-30.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510709769-2017-11-15-02-34-40.png
Evite les problèmes de lag à l'ancienne
Supprimer la limite des spawners du coup et revoir la limite des hoppers si besoin.
2. Améliorer les hoopers à un stack par un stack ( le movement )
3. Mettre la perm au joueur qui permet de faire des shops et autorisé les profits shop
4. Faire des caisses d'évenement pas l'évent auto qui ( excuser moi du terme ) pue du cul mais faire une caisse noël etc qui est présente juste à noël avec des items spécials et limités , les clefs s'optiennent en votant en plus des clefs habituelles.
5. Augmentez le prix des spawners nan parce que c'est pas qu'avec 64 spawners iron golem je peux faire 3m5 par heure mais un peu quand meme ( 2 heures d'afk = 7 spawners à iron golem = 7millions de $ ) voila voila
6. Interdire le pillage car c'est juste inutile pour le serveur ... et ça fait rage quitte les faibles euuux les joueurs qui débutent. *humour*
7. Changez les grades staff enfin surtout pour pas que les modo est accès au /kit illimités #Antoine54. Même si ils sont censés être de confiance demande à un aveugle si il veut voir ... Même si certain en abuseront pas , ça évite le give et les plaintes.
8. Mettre les iles 249x249 ( avoir un point comme centre c'est pas mal ) ce qui permetterais de faire du build et des farms ( le but du skyblock )
9. Régler le problème du is settings qui ne marche pas qui est assez cool normalement
10. Reset et oui on arrête pas dans parler , je rapelle juste que ça fait un an que le serveur n'a pas été reset , il en a besoin , plein d'is sont afk , l'économie est morte et enterré ( je ne dis pas que j'y suis pour rien ). Beaucoup dirons que si ça reset il quitte mais c'est faux , faites un reset , des events et tous sera OKLM de plus ça ramènera du monde , c'est bien d'écouter les joueurs mais y'a un moment , le staff doit choisir à leur place.
Bref vous l'aurez compris ces idées sont bien *modestie*.
Message à Tr3xFr car askip c'est lui qui va le refaire :
Tu me connais , y'a des moments où je suis un cancer et d'autres non , c'est le cas en ce moment et on en a déjà parler ensemble .
Sur ce message , peace
Indyka farmeur chinois Djiboutiser depuis 1944.
PS : Vos captcha sont cancers.
Edit : Screen bugé
Edit 2 : 10.
Ce message a été modifié par Indyka - 21/11/2017 - 16:28:54