Je suis tout à fait d'accord pour le retour de la toute première map du skypvp, le spawnkill était beaucoup moins présent, le stuff était beaucoup moins cheat et il n'y avait pas autant de full p4 u3 que ça, parce que on va pas se mentir, joué full p4 u3 t5 f2 avec 5pc des pots de speed et de force, pour les joueurs qui n'ont pas de stuff ce n'est pas amusant du tout. De plus les fight finissent tout le temps par un back d'un des deux joueurs ou par un kb dans le vide, ce qui n'est pas amusant non plus (ça sent le vécu).
Au niveau des popos de force aussi je suis d'accord, sois il faut les nerfs (50/70% de dégats en plus au lieu de 130%) ou alors on peut les supprimées, mais dans ce cas il faudrait aussi nerf les Pommes Cheats parce que il est impossible de tué une personne sous pomme cheat. Les seules façon de finir un fight sont, pousser dans le vide ou faire break l'adversaire et donc le gagnant ne récupère pas le stuff ou du moins pas en entier. Je propose, sois de mettre un temps de "rechargement" pour les pommes cheats, ou alors d'empêcher les joueurs d'en avoir beaucoup trop et donc d'en utiliser 5 par fight.
Pour résumer : -Le retour de la première map pour éviter le spawnkill et le stuff trop cheat.
-Le nerf ou la suppression des potions de force accompagné d'un nerf des pommes cheats, pour un pvp plus intelligent que "Full P4 U3 avec T5 F2, Potions de force et 10 Pommes Cheats).