Bonjour ,
0. L'avenir du serveur, va t'il fermé si il n'y a plus beaucoup de monde ?
1. Que dois je faire si je veux rentrer dans le staff ( sachant que j'ai déjà été staff et que j'ai quitté de mon propre chef demandé à Isnowz si il s'en souvient )( Je ne demande pas si je serais accepté ou refusé sachant que je ne suis pas actif et que je fais pas mal le cancer forum en ce moment :3 par manque d'amusement surement ). Il me semble qu'une réputation ça se détruit et ça se recréé il me semble :)
2. A quand réellement la refonte Skyblock ? Car c'est bien beau de nous dire ça vient mais quand ?
3. Un recrutement de masse de staff est il prévu car visiblement le serveur part un peu en cacaouète askip
4. L'avennir du prison OP ? Nan parce que y'a personne qui joue dessus clairement.
5. Le skyblock Fantasy sont avennir ? Y'a 5 personnes par jour mème pas
6. Le skypvp , les modifications de la map qu'allez vous changer ?
7. Un anticheat sur le SkyPvP ( Plus performant ? )
8. Un reset du SkyPvP pourrait être une bonne chose en même temps que la supression des arcs , non ?
9. Est ce que l'idée de faire des helpers ne serait pas bonne par exemble , deux semaines helpers avant d'être MJ test ça découragerais les " cancers " si je puis dire ? Les helpers auraient le droit de mute 1h et de kick. Les MJ auraient le droit de ban 1d. ( je connais pas les perms actuelles )
10. Majexx est elle vraiment la future Dartek ? ( Question sans arrières pensées n'étant pas actif , je ne le sais pas mais entends des bruits. )
Merci de l'attention porté à mes questions.
[RIP]Indyka