Support

Topic pour membre du Staff :p
  • HeXoTiiiKzz
    Membre
    03/12/2017 - 18:44:20 138

*A lire est répondre, ne pas supprimer :p Je vous veut pas de mal..*

Salut salut :D

Comment vous allez depuis le temps ? Vous vous rappellez de moi les anciens ? Tiki ? Trans ?

Ca fait du bien de revoir les anciens pseudos même si vous ne m'aimez pas, enfin .. Plus ..

Félicitation tr3xfr pour le rank Admin, tu le mérite probablement. Des nouveaux Admins depuis mon départ ? Des exclus aussi ? Dites-moi tout ! Je viens pour ça :p

Tiens, tiens .. Un Modérateur de Alazeb sur Khraal, UMaDBro, tu doit sans doûte de souvenir de moi ? Attends, je vais te rafraîchir la mémoire..

Il y a moins d'un an, quand tu était "MJ" sur Alazeb il y a eu un joueur qui a ( on va dire ) "hacker" le serveur en divulgant des informations secrètes d'un joueur, son mot de passe si cela est exacte. Tu était l'un des premier à dire que c'était moi HeXoTiiiKzz le coupable, vous ( quand je dis "vous" ce n'ai pas principalement toi, je fait une globalité ) avez donc "inventés" avec le staff d'Alazeb une histoire d'ip pour me faire viré. Biensûr si tu n'est pas d'accord avec ça je t'invite a s'expliquer sur TeamSpeak ;D.

Bon, j'ai lancer cette discussion j'aurais pas dût, c'est du passé maintenant .. Tournons la page..

TangenteFree et son accolite ArcTangente sont toujours ici ? Car j'avous que je veut en partis parler à l'un d'entre-eux ..

Sinon, Isabelle est toujours Admin ? Je n'ai plus de nouvelle depuis bien longtemps d'elles.

Dites-moi ? Qui est les succèdeurs des anciens Admins ?

TikiFirst ? T'es études se déroulent toujours aussi bien ? Tu veut toujours être docteur de haute étude si je me souviens, Tu as eu ton BAC depuis le temps ? 

Bon, j'ai fait mon petit retour, pourquoi petit ? Je pense que mon topic soit supprimer et que mon compte soit malheureusement de-même..

Bon jeux à tous sur Khraal :p 

• Sumish
    Membre
    03/12/2017 - 19:41:11

Il reste que les admins : Majexx (Administratice Général), Tr3xFr, Cookie, Transgenic (Administrateur, Administratrice)

Il reste comme Modo : Margaux, UMaD, Anthoo.

• HeXoTiiiKzz
    Membre
    03/12/2017 - 20:02:39

Qui est-ce Cookie ? C'est des membres généraux ?

• Sumish
    Membre
    03/12/2017 - 20:19:27

CookieDamge ( Mogako_ )

• HeXoTiiiKzz
    Membre
    03/12/2017 - 20:39:25

Hum encore là lui aussi .. Merci.

Up les membre du staff.

• tr3xfr
    Membre
    03/12/2017 - 21:42:32

Salut :D

Sumish as tout dit x)

Merci pour les félicitations :p

Je peux rajouter:

Dartek: derank inactif

Free: derank inutilité

Xeno: // // //

Isabelle: derank inactif

Sinon depuis, le serveur a connu quelques coups durs come le changement d'ip et quelques histoires de give...

Nous essayons malgré de nombreuses difficultés de regagner les joueurs et de rendre khraal très attirant..

Sur ce bon jeu :)

• HeXoTiiiKzz
    Membre
    03/12/2017 - 22:01:05

Merci de ta réponse,

Xeno pourquoi tu à mis des slachs ?

Vous avez trouver le fautif du give ?

Pourquoi vous essayez de regagner les joueurs ? Il y a eu un autre problème ?

Pour rendre Khraal attirant comme tu dis, faites des nouveautés et crois-moi ça va très vite monter :p

• tr3xfr
    Membre
    03/12/2017 - 22:13:17

Les slash c'est pour dire similaire a free ( je voulais faire un peu de style x)

Oui les fautifs sont bans..

Le plus gros problème a été le staff mal fait et géré pendant trop longtemps ce qui a empêché le serveur de se développer..

Des nouveautés on en a fait un paquet t'inquiète, la on se pose la question du skyblock..

• HeXoTiiiKzz
    Membre
    03/12/2017 - 22:30:29

On va dire que c'est stylé les slachs :D

Il vous faut un gérant pour le staff .. Pour éviter ça même si vous en avez un, enfin une.

Pour le skyblock laissez les joueurs en décider c'est leurs choix et il regrettons rien.

Peux-tu  faire passer ce topic a Trans/UMaDBro et à Tiki ? Merci bien.

• UMaDBro
    Membre
    03/12/2017 - 23:35:45

hmmmmmmmmm tant de souvenir,

HeXoTiikzz mon copain ça fait longtemps dit donc, toujours le seum de t'être fait choper? :)

J'ai une question, pourquoi reviens tu ici tel une fleur en sachant très bien que tu as toujours été en tort bb? Je veux dire tout le monde le sais que c'était toi voyons tu n'as pas été dérank pour rien garçon. Je peux toujours appeller mes anciens collègues d'alazeb pour le confirmer. Je pense que tu es le moins bien placé pour donner des conseils sur comment gérer le serv vu ton utilité à l'époque :P . 

Si tu veux qu'on s'explique sur ts aucun soucis je suis à ton disposition bg. 

hmmmmmm alazeb quel belle époque, et free et xeno <3.

Ah et t'as le bonjour amical de limoka et celui un peu moins amical d'askflow

ps: tr3x bb l'orthographe. 

Ce message a été modifié par UMaDBro - 03/12/2017 - 23:49:34
tr3xfr a verrouillé ce topic.