*A lire est répondre, ne pas supprimer :p Je vous veut pas de mal..*
Salut salut :D
Comment vous allez depuis le temps ? Vous vous rappellez de moi les anciens ? Tiki ? Trans ?
Ca fait du bien de revoir les anciens pseudos même si vous ne m'aimez pas, enfin .. Plus ..
Félicitation tr3xfr pour le rank Admin, tu le mérite probablement. Des nouveaux Admins depuis mon départ ? Des exclus aussi ? Dites-moi tout ! Je viens pour ça :p
Tiens, tiens .. Un Modérateur de Alazeb sur Khraal, UMaDBro, tu doit sans doûte de souvenir de moi ? Attends, je vais te rafraîchir la mémoire..
Il y a moins d'un an, quand tu était "MJ" sur Alazeb il y a eu un joueur qui a ( on va dire ) "hacker" le serveur en divulgant des informations secrètes d'un joueur, son mot de passe si cela est exacte. Tu était l'un des premier à dire que c'était moi HeXoTiiiKzz le coupable, vous ( quand je dis "vous" ce n'ai pas principalement toi, je fait une globalité ) avez donc "inventés" avec le staff d'Alazeb une histoire d'ip pour me faire viré. Biensûr si tu n'est pas d'accord avec ça je t'invite a s'expliquer sur TeamSpeak ;D.
Bon, j'ai lancer cette discussion j'aurais pas dût, c'est du passé maintenant .. Tournons la page..
TangenteFree et son accolite ArcTangente sont toujours ici ? Car j'avous que je veut en partis parler à l'un d'entre-eux ..
Sinon, Isabelle est toujours Admin ? Je n'ai plus de nouvelle depuis bien longtemps d'elles.
Dites-moi ? Qui est les succèdeurs des anciens Admins ?
TikiFirst ? T'es études se déroulent toujours aussi bien ? Tu veut toujours être docteur de haute étude si je me souviens, Tu as eu ton BAC depuis le temps ?
Bon, j'ai fait mon petit retour, pourquoi petit ? Je pense que mon topic soit supprimer et que mon compte soit malheureusement de-même..
Bon jeux à tous sur Khraal :p